probs de téléchargement

chaps

Membre confirmé
28 Août 2002
21
0
Bonsoir,

Suite (certainement!) à une mauvaise manip... Mon iMac Panther me refuse tout téléchargement... Mais qu'ai-je fait ?
Déjà un gros merci à vous
Chaps :(

chaps a dit:
Bonsoir,

Suite (certainement!) à une mauvaise manip... Mon iMac Panther me refuse tout téléchargement... Mais qu'ai-je fait ?

J'imagine que tu entends par téléchargement un download (depuis le site d'apple par exemple). Si tu as un peu parcouru les forums, tu t'es certainement rendu compte qu'il ne sera apporté aucune réponse sur tout probleme de peer to peer (de piratage d'oeuvres soumises a un copyright)

Freelancer a dit:
J'imagine que tu entends par téléchargement un download (depuis le site d'apple par exemple). Si tu as un peu parcouru les forums, tu t'es certainement rendu compte qu'il ne sera apporté aucune réponse sur tout probleme de peer to peer (de piratage d'oeuvres soumises a un copyright)

Ah bon ? Bah voyons, on parle pas de piratage mais on peut tout à fait parler des applications utilisées pour le p2p qui n'a rien d'illégale au départ, donc dans les 2 cas, on répondra. :p En plus il est fort probable qu'il ne parle même pas de ça.

chaps a dit:
Bonsoir,

Il refuse ? C'est à dire ? Que fait-il ? Que dit-il ?

N'aurais-tu pas installé SPEED DOWNLOAD ou un des ses clones "accélérateur de téléchargement" récemment ? :rolleyes:

pas question ici de peer to peer... Je parle bien d'un simple download depuis le site apple par exemple. Quand je clique sur télécharger la fenêtre disparaît comme si elle se connectait à un miroir et puis ... rien. Je précise que j'ai viré hier "speed download 2" , qui était arrivé au terme de la période d'essai, en faisant une recherche sur le disque et en virant tout sans trop regarder... :rateau: :rateau: :rateau:

chaps a dit:
pas question ici de peer to peer... Je parle bien d'un simple download depuis le site apple par exemple. Quand je clique sur télécharger la fenêtre disparaît comme si elle se connectait à un miroir et puis ... rien. Je précise que j'ai viré hier "speed download 2" , qui était arrivé au terme de la période d'essai, en faisant une recherche sur le disque et en virant tout sans trop regarder... :rateau: :rateau: :rateau:

Bah t'en as oublié un bout c'est tout ;)
Fais une recherche avec "speed", et mets tout ça à la poubelle (à moins que ça concerne une autre application évidemment), reboot et vide. ;)

Il s'appelait "speed download.enhancer" ou quelque chose comme ça... Et maintenant ça roule Raoul.
Encore merci à vous !