Prodigital2000 ????

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Bonjour,

Que pensez-vous de cette boutique : Prodigital2000 ?

Les prix sont imbattables. Mais d'où proviennent les produits pour coûter si peu ? Comment font-ils donc ?

Dispose-t-on d'une facture ? La garantie est-elle valable en France ? Etc.

Est-ce une boutique fiable en sorte ?

Merci d'avance...

J'élargis le sujet en me disant que certains ici doivent bien avoir des idées sur la question : comment on justifie une différence de prix à ce point énorme entre les enseignes de HK (même en ajoutant la TVA) par rapport à ma crémerie habituelle qui, certes, me fournit des services qu'un type à 10.000 km serait bien en peine d'offrir (quoique moi, ma crémerie, elle est à 500 km de chez moi) ? C'est quand même pas juste une histoire de salaires et de charges sociales ? Si ? C'est l'importateur qui réalise une marge énorme ? Mon revendeur ?

Bref, payer plus ne me dérange pas tant que cela, à condition de savoir pourquoi !!!!

Mais alors, est-ce que cela veut dire que les revendeurs en France sont tous obligés de passer par le même importateur et qu'il n'y a pas moyen de faire jouer la concurrence entre des importateurs ?
Mon revendeur, je le trouve fort sympathique mais au fur et à mesure que l'on monte en gamme dans l'acquisition de son matériel, les différences de prix deviennent de plus en plus visibles !