Profire 610 problème de casque.

ari51

Membre actif
19 Février 2009
671
36
M-Audio_ProFire610.jpg

Profire ci-dessus.

3_Software-610-Mixer.png

Ok ! Bonjour les mac'users :), simple comme bonjour mais pourtant sa va pas :

L'image ci-dessus c'est le " mixer " pour gérer le volume si on veux pas l'assigner au potard, ok très bien jusque la tout va bien, mais moi je veux brancher 1/2 casque dans les entrées prévues & rien y fais j'ai beau tout mettre a fond dans le " mixer " j'ai tout dans les monitoring mais rien dans le casque, alors si qu'elle qu'un a une idée, parce que j'aimerais bien travailler avec le casque.

Cordialement.

Problème résolu.:up:

Bonjour,

Je viens de voir votre post, et j'ai exactement le même problème.:(
J'ai essayé les 2 entrées casques, je n'ai pas d'enceintes de monitoring, mais j'ai essayé avec mes petites enceintes et le son est très faible.

Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu votre problème, svp ?

Merci d'avance :up:

Bonjour bloodcool.

Alors normalement ce n'est pas compliquer, pour les monitoring déjà moi je l'es es mis sur les entrées 5/6.

Pour les casques il suffis juste, déjà aller dans le panneau Profire 610, après Settings, & droite dans le MASTER VOLUME KNOB il faut décocher ou vous voulez que le son sorte.

C'est a dire, le casque dans la première sortie es égal aux sorties 1/2 dans le MASTER VOLUME KNOB donc il faut décoche pour que le son sorte dans la première sortie.

Après vous aller dans Analog Out 1/2 ( une fois que tout es régler ), dans la partie Software Returns ( les numéros 1 & 2 ) il suffis que monter les deux " curseurs " qui sont en faite les contrôleurs de son.

Exemple : J'ai mis a fond dans le panneau de configuration de la Profire & je n'est plus cas gérer avec mon potentiomètre.

J'espère avoir été claire dans mon explication, n'hésitez pas a revenir.

A bientôt, Cordialement, Chamseddine.

J'ai mis un peu longtemps à revenir sur le forum, mais ça y est, j'ai compris le truc grâce à vos explications.
Je trouve que l'interface n'est pas très instinctive, dommage, le produit bénéficie de bonnes possibilités.

A très bientôt ;) et merci encore pour ces précisions

Bloodcool