L legroloup Membre enregistré 3 Mars 2010 9 0 56 3 Mars 2010 #1 Bonjour Je souhaite, si possible, programmer la prise automatique de photos à intervalles régulier via isight. - Est ce possible? - Si oui,de quel programme ais je besoin ? Merci de votre aide Bonne soirée à toutes et a tous
Bonjour Je souhaite, si possible, programmer la prise automatique de photos à intervalles régulier via isight. - Est ce possible? - Si oui,de quel programme ais je besoin ? Merci de votre aide Bonne soirée à toutes et a tous
smog Membre actif 17 Août 2005 722 96 51 3 Mars 2010 #2 iStopMotion fait ça il me semble. Je ne sais pas si tu maîtrises l'anglais, mais c'est le "time lapse". C'est celui auquel je pense, mais il doit y en avoir d'autres. :zen:
iStopMotion fait ça il me semble. Je ne sais pas si tu maîtrises l'anglais, mais c'est le "time lapse". C'est celui auquel je pense, mais il doit y en avoir d'autres. :zen:
L legroloup Membre enregistré 3 Mars 2010 9 0 56 4 Mars 2010 #3 Merci beaucoup, je teste et je te racontes A+