projet "DEUCE" de Macplay

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Et voilà, à chacun de s'exprimer sur ce que peut être ce projet
smile.gif
(et pour couper directement à toute interprétation simpliste, non, ce projet n'est certainement pas Deus Ex 2, puisque ce serait plutôt à Westlake de se charger du dveloppement).

++
Beru

PS: je ne l'ai pas dit dans les news, afin de ne pas créer de faux espoirs ou tout simplement une émeute, mais il existe 0.01% de chance (malchance?) que ce projet soit... Half-Life. Un lecteur d'IMG a en effet relevé que MacPlay a édité tous les projets abandonnàs de Logicware (AvP, Zork). Tous... sauf Half-Life.
Personnellement je n'espère pas que ce soit le cas, mais bon.. mon devoir de rédacteur me dictait de donner la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
grin.gif

Ca serait pas mal, un HL "Special Edition" avec CS dedans
grin.gif

Mais bon, d'apres les news, ca serait une "mega-annonce" et je crois pas que HL soit de poid pour ca, a moins que ce soit HL2 !!
Moi je vois bien un portage de EA Sports, par exemple ca serai cool un FIFA 2002 par exemple... non ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Bouuh CS
grin.gif

nan mais piquoi pas ... humm Unreal 2 ... j'sais pas pourquoi ... mais j'ai comme un préscentiment
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

.. non pas Unreal 2... C'est trop tôt...
Je pense que ca sera Alien versus predator 2... si par contre c'etait HL.. alors la je sabre le champagne!!

Et j'oublie mon idée d'acheter un pc
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Bouuh CS
grin.gif

nan mais piquoi pas ... humm Unreal 2 ... j'sais pas pourquoi ... mais j'ai comme un préscentiment
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Unreal 2.. non je crois pas... ça c'est propriété privée Westlake Interactive j'ai l'impression
grin.gif

Par contre AvP 2... Alors là... je lui donne bien 40% de chance
smile.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Unreal 2.. non je crois pas... ça c'est propriété privée Westlake Interactive j'ai l'impression
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Beru ... Westlake il fait que porter. Sacrifice, et les autres c'est Mumbo Jumbo qui les a porté sur Mac...
or maintenant ca existe plus ...

@+

Guillaume

Euh ceci dit, moi j'aime pas HL, j'ai pas trop d'idée, mais si c'était HL, je serait pas content pour moi, mais y'aurai un bon points, y'a plein de parents Mac qui serait pas obligé d'acheter un PC pour que leur gamin joue à CS.....

Ca aurait au moins un bon point
grin.gif

sinon j'en voit pas d'autre
tongue.gif

Beru ... Westlake il fait que porter. Sacrifice, et les autres c'est Mumbo Jumbo qui les a porté sur Mac...
or maintenant ca existe plus ...
<HR></BLOCKQUOTE>

tu pourrais arrêter de me contredire, surtout quand tu as raison
wink.gif

++
Beru

même pas mal
grin.gif

et arrêtez de penser que CS sera sur mac, car c'est un putain de mod compilé ! même si HL sort un jour, on pourra pas faire tourner CS dessus avant que l'équipe de CS ne fasse un portage sur Mac du mod. Autant dire qu'ils n'en n'ont rien a foutre.

@+

Guillaume

que dieu nos garde des hordes de lamers qui déferlent leurs fusils de snipers, aimbots et wallhacks sur le jeu internet.
grin.gif
grin.gif

avp2 ouais ca pourait être pas mal !