protection contre mac the ripper

bucheron74

Membre actif
16 Février 2006
494
9
salut, je viens d'acheter Une nuit en enfer de Tarantino (super film)
j'ai voulu ripper le dvd avec mac the ripper mais il refuse de scanner le dvd et ejecte quand j'insiste
il y a une bande rouge derrière la jacquette et j'ai lu sur ce forum qu'il s'agissait de dvd dotés d'une nouvelle protection qui resiste à mac the ripper
quelqu'un depuis a t il trouvé un système pour rippper ce type de DVD ,
j'ai meme du mal à le lire de temps en temps sur mon lecteur de salon

• J’aime
Réactions: Max London
j'ai essayé osex: idem
par contre yadex pas encore et DVD backup n'existe plus, le lien est mort et le soft est devenu introuvable

je viens d essayer yadeX il ne prend pas les DVD cryptés

hi hi hi :p

C'est en effet le seul DVD pas rippable que j'ai croisé jusqu'alors, bon courage :cool:

ps : de toute façon il est un peu nul quand même :rateau:

essaye avec fastdvdcopy 4 (version demo) pour voir si il passe

ou sinon fait un don a MActheRipper pour recevoir la Beta 3 qui debloque pas mal de dvd.

moi j'ai eu les poignard volant en zone 1 inrippable non plus ... et je voulais le dezoner car lecteur de salon en zone 2 .... résultat renvoyé le dvd ... :(

jaipatoukompri a dit:
hi hi hi :p

C'est en effet le seul DVD pas rippable que j'ai croisé jusqu'alors, bon courage :cool:

ps : de toute façon il est un peu nul quand même :rateau:

il y a pourtant pas mal de ce type de DVD qui courent
tu en croiseras de plus en plus si tu achètes des originaux qui sont souvent équipés de cette protection à présent

je vais essayer le don à MTP on verra déja
merci

J'ai eu le même soucis avec xXx2 aussi :(

il parait que les copies de dvd à titre privé sont illégales et donc interdites
je viens de lire une discussion à ce propos
si c'est vrai , c'est dingue et c'est une atteinte à la liberté

Bjr, je profite de ce forum pr demander ou je peut trouver le célèbre mac The ripper, parceque ça fait un bout de tps que je le cherche et je le trouve pas!!:rose:

Meeeeeeeeeeeeeerrrrcccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :):):)

de rien
merci à arnault75 pour sa petite astuce consistant à enlever le VOB corrompu
on perd quelques minutes de film mais en attendant c'est deja ca pour les copies de sauvegarde

je cherche toujours à faire une donation à mac the ripper mais on trouve rien sur ripdifferent

ca me saoule on ne trouve strictement rien sur la donation pour mac the ripper
ni sur le forum ni sur le site on dirait qu'ils ne veulent pas de ton argent
comment faire une donation a mac the ripper ?
si quelqu'un sait
ce n'est ni sur rip different ni sur le forum
merci d'avance

je voudrais pas dire mais , bon c'est pas compliqué tu va sur le site tu clique forums MTR , 2 eme post en partant du haut "how to make donnation"
et il te dise d'envoyer un mail ou un private message sur le forum ..

et comme je suis gentil je te donne le mail " mtr[atchoum]ripdifferent[pointbreak]com "

remplacer acthoum par un "arobase" et pointbreak par un "."

mais de toute facon c'est une béta c'est pas sur que ca solutione le probleme pour autant .. .. c'est la que nos amis les Pc (hello i'm a Pi ... blong tchiiii grrrrrrriiiii Hello I'm a pici ) sont utiles , plus d'outils pour ripper neodivx semble performant ...

merci à toi,
j'avais trouvé en allant sur contact par "about mac the ripper", on accède au site directement et on va sur contact et on balance le mail.
mais je voulais faire autrement car je me souviens avoir eu un message de donation comme sous ffmpegx et je cherchais à y réaccéder d'après le soft.
c'est sur que c 'est pas compliqué comme tu dis mais je voulais accéder directement à
cette page qui permet de payer aux concepteurs la somme voulue sans mail.
sinon pour les contacter , c'est comme pour tous les soft, il y a un onglet CONTACT
tu devais te douter que mon souci n'était pas là, non ? allez avoues tu me chariais.
merci pour le lien, j'aime bien ton pseudo, étant rideur moi meme.
meme si la version beta ne résoud pas le souci , un don aux concepteurs est mérité je pense comme à ceux ce ffmpegx qui font un bon boulot.
En tout cas , je laisse aux PC leur palette d outils video, rippeurs et autres gadgets (et leurs virus)
en éméttant un petit doute sur la supériorité de leurs softs
(j'ai rien fait pour mais 3 potes sont passés au mac après avoir jété un oeil sur ma machine enchantés par la vitesse et facillité d'emploi sans que j'ai rien à dire.)
ciao