Protection étanche Ipad Air

jemahath

Membre enregistré
11 Mars 2014
5
1
Bonjour,

Possesseur depuis ce Noël d'un Ipad Air, j'ai vu sur la télé une magnifique publicité sur l'Ipad Air.
Dans cette pub une personne en tenue de plongée visiblement à grande profondeur film avec son Ipad Air.
Ma question est la suivante, j'ai cherché de partout où acheter cette protection étanche pour pouvoir filmer en mer et malheureusement hormis des housses étanches mais absolument pas prévue pour cela je n'ai rien trouvé.
Je suppose que cette protection étanche doit bien exister mais où ?
Quelqu'un a t'il une idée où se procurer une telle protection ?

Merci

Justement c'est un comme cela que je recherche pour mon ipad air mais pas moyen de le trouver....où alors sur la pub à la télé :confused::confused:

Une partie de ce qu'on voit dans ce spot n'existerait pas dans la réalité?

La pub nous tromperait-elle???

Oui effectivement Moumou92 les dimensions sont totalement différentes.

Ce qui est pour le moins aberrant c'est de faire la promotion sur un clip publicitaire de l'Ipad Air puisque c'est bien de celui-ci dont l'on parle, la publicité à la télévision n'étant tournée que sur l'Ipad Air, en nous présentant un plongeur sous marin entrain de filmer à une belle profondeur avec un Ipad Air.
J'ai beau chercher de partout cette coque étanche n'existe pas mais alors pas du tout.
Quel est donc l'intérêt d'un tel clip publicitaire pour un accessoire qui n'existe pas ???

À vérifier si les autres activités avec un iPad vantées par Apple le sont avec un iPad Air ou 4...
Parce que quand le clip à été révélé, l'iPad air n'était pas encore sorti.

Ce n'est pas la première fois que la PUB présentent des produits qui n'existent pas dans la réalité et même quand il s'agit du produit vanté par le spot...

Jetez un oeil aux pubs pour les yaourts "panier de Yoplait" avec des morceaux de fruits superbes qui débordent du pot! et bien je peux vous garantir que ces pots qui sont filmés dans le spot, vous ne les trouverez nulle part dans le commerce!

Ok... Mais a 550 euros l caisson, je ne suis pas certains que je jouerai avec des cales en mousse... D'autant qu'à 50m de profondeur, la pression de l'eau sur les zones vides de la coque me fait un peu peur...

Et Giovanni Spaghetti , le mec qui fabrique chacune de mes pates à la main …
il n'existerait pas ??

:(

Mais si lui il existe! c'est comme le PDG de Rozanna qui met les bulles en bouteille! :p

cela dit, l'absorption des couleurs, au delà de 10-15m, nécessitera du matériel d'éclairage.

alors à 50 mètres :siffle:

et je ne parle pas de la pression sur l'écran

budget à prévoir

Bref, comme je suis un grand garçon qui a un peu de temps à perdre et que je sais me servir de google, voici la housse utilisée dans le clip

iDive, qui l'eut cru

autre chose ?

ah oui, le prix ... je vous laisse apprécier

MSRP: $799
PRE-ORDER PRICE: $649
EXPECTED SHIP DATE: Late spring
COMPATIBILITY: iPad 2,3,4,& Air

Dernière édition:
Ah oui, quand même. Bon, je garde la mienne. Pour lire des comics ou regarder des vidéos dans le bain, c'est suffisant :-)

Par contre, ils doivent avoir eux aussi rajouté des cales vu que c'est compatible avec presque tous les modèles.

Ah oui, quand même. Bon, je garde la mienne. Pour lire des comics ou regarder des vidéos dans le bain, c'est suffisant :-).

ce que tu fais dans ton bain mon chéri :siffle:

:D

Par contre, ils doivent avoir eux aussi rajouté des cales vu que c'est compatible avec presque tous les modèles.

comme ce n'est pas encore sur le marché, il y aura peut-être plusieurs versions :zen:

Ce n'est pas si chère que ça... Ce n'est juste pas prévu pour prendre sa douche, mais pour plonger a 100 m de profondeur... Pas vraiment la même application...