Ptit bug sur la "registration"?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ben oué....jme suis registé bine come y fo, pi o momen de me logger ben i ve pas dmon pass, jutiliz IE 5 (oui...dsl OS9) et kd je rentre mon pass, je click sur "envoyer!" et ca me met un chti msg dalerte, a cmomen la mon pass disparai, je click OK et on mdi ke g pas lbon pass....
----------
m_d_neo.jpg

Anonyme a dit:
Ben oué....jme suis registé bine come y fo, pi o momen de me logger ben i ve pas dmon pass, jutiliz IE 5 (oui...dsl OS9) et kd je rentre mon pass, je click sur "envoyer!" et ca me met un chti msg dalerte, a cmomen la mon pass disparai, je click OK et on mdi ke g pas lbon pass....

Alors... Déjà c'est lorsque tu veux t'enregistrer dans les forums MacG ou sur le site du clan? Parce que c'est pas trop la même chose
wink.gif

P.S: Ta signature est sympa, mais peut-être un peu grande
cool.gif
zen.gif

Et si il commencait par parler français Neo ...
crazy.gif

Alors, déjà vérifie que dans tes prefs de navigateur tu as bien activé Java et le javascript. Sait t'on jamais ...
smile.gif

Tu autorises ou pas les cookies ? Parce que ton identification est à base de cookies.
smile.gif

Voilà déjà quelques points à vérifier.
smile.gif

Salut tout lmonde "yawn" jvien dme lver...bon ben oui j'ai totorizé les ptits gato internet a vnir chez moa, pi les java ct dja activé....enf1 bon, jve aller voir ça dun peu plus pres, mirci kd meme (au fait jme suis registé sur la page daccueil wouaiwouaiwouai.clan-m4k.com)
Ciao @ tutti
---------------
m_d_neo.jpg