Pttes questions à propos de Jaguar

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yip
  • Date de début Date de début

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 107
168
63
Fréjus - France
Qui peut me dire si la tecchnologie "rendezvous" fonctionne avec Jaguar ?
Je l'ai installé lundi, pas de pb particulier, mais en lisant SVM Mac de ce matin ils parlent de "rendezvous" qui est censé faciliter les connexions réseau sous 10.2, mais les seules traces obtenues avec la fonction rechercher ne donnent rien : un dossier et un doc sans appli.

Or vu les problèmes pour faire se parler OS X sur imac et OS 9 sur mon iBook orange par airport, ça me serait bien utile. Avant la maj 10.2 l'imac voyait l'iBook et pouvait transmettre des fichiers mais l'iBook tout en voyant l'imac dans le selecteur ne pouvait s'y connecter. Et évidemment depuis la maj je ne vois plus l'iBook.
Autant c'est évident sous 9, autant le X...

Comme je le dis ailleurs, Rendezvous n'est pas une appli, c'est juste une fonctionnalité...
qui n'est pas gérée par MacOS 9, donc tu ne feras pas grand chose en l'état actuel des choses avec RendezVous

Merci benR, c'est plus clair comme ça.

Abuserai-je si je quémande encore des renseignements pour relier par Airport un Mac sous OS X et un autre sous OS 9.
Comme je disais, depuis la maj 10.2 j'ai plus rien. Pourtant j'ai autorisé le partage TCP sur le portable et je lui ai même attribué une adresse IP comme conseillé dans le N° 130 de Univers Macworld de septembre. Et l'imac me semble OK, je crée un réseau d'ordi à ordi (je n'ai pas de base) et rien ? ? ?