Bonjour,
J'ai constaté que macg faisait de la publicité pour "bPlayNetwork"
Je suis allé sur ce site et je vous invite à contrôler mes dires :
N'étant pas un adepte du P2P et ayant loupé les deux derniers épisodes de ma série préférée, je suis allé sur TVreplay mais malheureusement trop tard, les épisodes convoités avaient disparu.
Bref, je tombe sur un site qui me propose de télécharger GRATUITEMENT les films et séries de mon choix.
Je remplis la page 1 puis 2 et à la page 3, on me demande mes coordonnées bancaires en m'assurant qu'il ne me sera débité AUCUN FRAIS mais c'est pour une question de réglementation sur la diffusion dans certains pays qu'on me demande ces informations.
Juste après avoir rempli mes codes, j'ai soudainement une appréhension et je coupe la communication.
Deux jours après, je constate un débit sur mon compte de 39,00 euros avec le libellé <www.hispla.com>, alors que je n'ai bénéficié d'aucune prestation en contrepartie. Les conditions de vente sont en anglais, le numéro de téléphone +33 1 70 38 73 51 donne un message en anglais.
Ma banque refuse de rejeter le débit arguant qu'il s'agit d'un litige commercial ??????
Allez sur <www.hispla.com> et dites-moi que ce n'est pas une arnaque.:o
J'ai déposé plainte auprès du Procureur de la République, j'attends son constat.
Et Merci à macg pour l'assistance précieuse de ces dernières années.
J'ai constaté que macg faisait de la publicité pour "bPlayNetwork"
Je suis allé sur ce site et je vous invite à contrôler mes dires :
N'étant pas un adepte du P2P et ayant loupé les deux derniers épisodes de ma série préférée, je suis allé sur TVreplay mais malheureusement trop tard, les épisodes convoités avaient disparu.
Bref, je tombe sur un site qui me propose de télécharger GRATUITEMENT les films et séries de mon choix.
Je remplis la page 1 puis 2 et à la page 3, on me demande mes coordonnées bancaires en m'assurant qu'il ne me sera débité AUCUN FRAIS mais c'est pour une question de réglementation sur la diffusion dans certains pays qu'on me demande ces informations.
Juste après avoir rempli mes codes, j'ai soudainement une appréhension et je coupe la communication.
Deux jours après, je constate un débit sur mon compte de 39,00 euros avec le libellé <www.hispla.com>, alors que je n'ai bénéficié d'aucune prestation en contrepartie. Les conditions de vente sont en anglais, le numéro de téléphone +33 1 70 38 73 51 donne un message en anglais.
Ma banque refuse de rejeter le débit arguant qu'il s'agit d'un litige commercial ??????
Allez sur <www.hispla.com> et dites-moi que ce n'est pas une arnaque.:o
J'ai déposé plainte auprès du Procureur de la République, j'attends son constat.
Et Merci à macg pour l'assistance précieuse de ces dernières années.