Bonjour ,
Je suis toute nouvelle utilisatrice de mac
Et donc toute nouvelle sur ce forum (désolée si je ne poste pas au bon endroit :/)
Voila mon petit soucis :
Via Iphoto, je peux télécharger mes photos directement sur Facebook...
Une fois l'album téléchargé les photos n'apparaissent pas sur ma page ...pourquoi ??
Si je supprime mes photos sur Iphoto seront elles supprimées également de mon compte Facebook ?
L'idéal pour moi serait de publier les photos qui se trouvent sur mon disque dur externe directement sur le site Facebook
(je gere le compte Facebook d'une association)
Quand je vais sur le site Facebook, je ne peux pas cliquer sur le bouton "telecharger photo" je peux seulement charger une photo à la fois ....
Alors que j'ai besoin de publier des albums composés de plus de deux cents photos:mad:
Désolée si mon message n'est pas très claire ....
J'ai vraiment besoin d'aide il faut que je publie ces photos au plus vite.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis toute nouvelle utilisatrice de mac
Et donc toute nouvelle sur ce forum (désolée si je ne poste pas au bon endroit :/)
Voila mon petit soucis :
Via Iphoto, je peux télécharger mes photos directement sur Facebook...
Une fois l'album téléchargé les photos n'apparaissent pas sur ma page ...pourquoi ??
Si je supprime mes photos sur Iphoto seront elles supprimées également de mon compte Facebook ?
L'idéal pour moi serait de publier les photos qui se trouvent sur mon disque dur externe directement sur le site Facebook
(je gere le compte Facebook d'une association)
Quand je vais sur le site Facebook, je ne peux pas cliquer sur le bouton "telecharger photo" je peux seulement charger une photo à la fois ....
Alors que j'ai besoin de publier des albums composés de plus de deux cents photos:mad:
Désolée si mon message n'est pas très claire ....
J'ai vraiment besoin d'aide il faut que je publie ces photos au plus vite.
Merci d'avance pour vos réponses