Puis je dl la nouvelle version ( 10.4.9) sans ke mes fichiers s'effacent??

Kentin

Membre enregistré
21 Septembre 2005
5
0
36
Bonjour a tous

Voila jaimerais savoir si je peu télécharger la version 10.4.9 ss rien enlever o mac( fichiers, applcations...)
G actuellement la version 10.2.8

Si je peu télécharger la MAJ ss soucis ;)

Merci d'avance :)

euh... je suis pas sur qu'Apple vende son OS en téléchargement... c'est un peu limite ta question ou alors tu es dans la légalité mais tu l'exprimes mal ;)

Si sur le site d'apple ya des mises a jour mais en téléchargeant la derniere est ce ke je V perdre les fichiers du mac ??

Pour utiliser msn 5.0 il faut avoir une version ultérieure a la mienne( 10.2.8)

Merci de re répondre

De plus la version la plus récente de l'OS d'apple c'est 10.4.2

La version 10.4.9 n'existe pas (encore) :p:D

Tu veux sans doute dire la version 10.2.9, mais malheureusement elle n'existe pas! La version 10.2.8 est la version la plus avancée pour Jaguar. Si tu veux updater ton système, il faut passer sous Mac OS X (Tiger)!

Récapitulatif

Mac OS X 10.0 « Cheetah » (en français : Guépard) Sortie : 24 mars 2001
Mac OS X 10.1 « Puma » Sortie : 25 septembre 2001
Mac OS X 10.2 « Jaguar » Sortie : 24 août 2002
Mac OS X 10.3 « Panther » Sortie : 24 octobre 2003
Mac OS X 10.4 « Tiger » Sortie : 29 avril 2005
Mac OS X 10.5 « Léopard » Annoncé le 6 juin par Steve Jobs lors de la WWDC (World Wide Developer Conference). Sortie prévue fin 2006-début 2007

(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X) ;)

Tout ce que tu réussiras à avoir en téléchargant une mise à jour c'est 10.2.8 au maximum
pour la version 10.3 ou 10.4 c'est payant.Si tu télécharges la mise à jour, tu ne perdras rien sur ton mac.

Kentin a dit:
Si sur le site d'apple ya des mises a jour mais en téléchargeant la derniere est ce ke je V perdre les fichiers du mac ??

Pour utiliser msn 5.0 il faut avoir une version ultérieure a la mienne( 10.2.8)

Merci de re répondre
Si tu veux utiliser MSN 5.0, tu es obligé de faire évoluer ton sytème en Panther ou Tiger! Et ça coûte un peu cher juste pour utiliser MSN!!