Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu joues sur X donc je te conseille de télécharger OnlyMortal (tu le trouveras sur macgamefiles), qui est un browser de serveurs pour Quake2, Quake 3 et RTCW. Comme ca tu pourras jouer sur le net sans problèmes.
ensuite .. ben avec le patch OSX de Q2 tu as la lib pour ActionQ2 ... il te faut donc dezipper l'archive que tu vas dl sur le site dans un dossier action a la racine du répertoire quake2. idem pour Chaos. La seule différence c'est que pour action tu pourras jouer seul sur une map, ou lancer un serveur, tandis qu'avec Chaos tu ne pourras pas car la version MacOS X de la librairie n'existe pas. Tu pourras par contre te connecter a des serveurs utilisants le mod Chaos.
c'est les conclusions auxquelles je suis arrivé après un weekend de labeur
j'encourage tous ceux qui ont un ordi un peu faiblard pour jouer confortablement avec 10 keums à l'ecran sur le net sans passer à 5 images/secondes d'ACHETER Quake2 PC d'occaz pour que dalle, de choper le patch Fruit of the Dojo et de s'eclater avec ce jeu largement encore d'actualité en ces temps de course aux mhz.
ça tourne à donf, c'est fun, ya encore un max de serveur, bref lancez-vous!