Quake 3 for os X 1.17

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
salut!
La société Omnigroup a porté Q 3 arena sous mac os X. Quelqu'un a reussi a le faire marcher sous mac OS X , il parait que c'est tres impressionnant. l'open GL de mac os X etant + rapide que celui de OS 9....
comment faut -il l'installé et quoi ou telecharger ce fichier...

Le site Omnigroup sature ce soir !
Florent

------------------
Rade"on"G4

Pas la 1.17 malheureux !
Il te faut la 1.27 !
Pour l'adresse (histoire de se faire de la pub), va voir sur le site de notre cher clan [MAK] ! http://www.clan-mak.fr.st
Tu y trouvera les liens pout les mises à jour ...

------------------
Killed by [MAK]

La version Q3 ß marchent pas super super sur la version finale (pb de sons).. enfin si tu veux l'installer quand meme regarde par ici : http://bbs.xlr8yourmac.com/ubb/Forum13/HTML/000334.html

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 27 Mars 2001).]

Mouahahaha Hurrican
smile.gif

On parle de Mac OS X ! Il faut la 117-X... pas la 127... bon par ailleurs je vais tenter une installation toute fraiche et d'y mettre leur version... on verra bien...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

le portage d'omni group est assez caca d'après ce que j'en ai lu.
fo attendre la prochaine version, elle sera pour os X et classic (2 applis normalement) et avec optimisation altivec... et ca sera DE CHEZ id software... pas un truc externe...

Sk8 .. pas caca, mais Cocoa
wink.gif

tu avais essaye Q3 sur la beta ? non ... en ben c'est super bien ! (meme si ce p@t#!n de dossier de config est caché ...)
la c'est pas super optimisé pour la version finale car darwin et les différentes API ont été refaites .. donc c'est déja un record que ça marche encore !
mais sinon la version qu'ils préparent sera surement tres bien !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

attendez deux minutes là
J'ai en effet la bonne version mais je suppose que je vais attendre l'adsl car il y a un autre fichier de 17 MO !!! (en 56 K c'est super bon!) a telecharger...
bon je crois que Q3 va attendre en peut .. un attendant je dois resoudre un prob d'écran sous OS X...!

------------------
Rade"on"G4

ouf pas besoin de 17 MO !!!! j'ai reussi a lancer Q3 sous OS X , mais pendant le chargement une erreur "No suitable display mode available. et donc toujours au même point ! CAD 0
J'attendrais donc la future MAJ

Florent

------------------
Rade"on"G4

Rude, essaie de passer en 800x600 et Milliers de couleurs avant de lancer Quake 3... sous OSX les jeux ne peuvent pas changer la résolution tous seuls...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero