Quake 3 plus rapide sous X ? BALIVERNE !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

c'etait juste pour dire un truc,rapido :
Tous les devellopeurs disaient qu'os X allait donnait tu tonus à quake 3 : Que dalle !

Quake 3 tourne mieux sous OS 9 que sous OS X chez moi (j'ai les deux systemes avec les dernieres MAJ et un Ti 55O avec 256 mo) :

Je le met tout a fond en 1180 x je sais plus quoi,enfin la resolution au dessus de 1024 est sous os 9 il marche A FOND avec toutes les options aux max (trilinear,high partout..Etc...et 32 BITS)

Sous os X avec les meme options, il chie lamentablement dans la colle.

C'est lamentable de devoir retourner sous OS 9 pour pouvoir profiter tranquillement de sa radeon.

Grrr...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Supprime moi ce message avant que je le flame, Slug. J'en ai marre d'entendre les gens râler pour des conneries.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est plutot le genre de message que tu envoies hero,qui faudrait supprimé :

1) c'est pas constructif.
2)Si t'en a marre de voir ce genre de message,sache que tu n'es pas le centre du monde,et que donc,d'autre,peut etre,(si tu sais qu'il y a d'autre personne à part toi dans les forums),seront interressés à la lecture de ce genres de remarques.
3) J'adore OS X,je ne dis pas que quake 3 est plus lent sous OS x que sous OS 9 pour "emmerder" le monde mais simplement parce que,c'est la pure et stricte vérité,enfin dumoins,dans mon cas.Et que je trouve assez NUL que des devollopeurs puissent venter qu'os x donne du tonus à Open GL,alors qu'il n'en ai rien.

Pour terminer : on ne peut pas dire que j'ai tord,parce que ce que je remarque,n'est qu'une constatation et non un jugement. Il est clair qu'os 9.2 donne à la radeon,les moyens de donner tout ce qu'elle peut...Alors qu'os x est lourdo avec quake 3

.

...il a toujours sû déchaîner des passions incontrôlables
rolleyes.gif

lol zara
grin.gif

les drivers ATI sont vraiment pas top pour OSX ... faut dire que ce n'a jamais été le fort d'ATI ... et en plus OSX est un systeme jeune ... c'est bien dommage mais on peut rien y faire nous, si ce n'est gueuler aupres d'ATI ou d'Apple ...
avec une carte NVIDIA ... la tu verrais une différence ...mais bon y a pas de GForce 2 Go dans le PB ..

@+

Guillaume

tfaçons q3 sous X, si ca tourne mieux keske ca peut faire si
1-le son est en mono
2-c la merde avec la console (vive le qwerty)
3-toutes les touches du numpad sont pas différenciées des autres équivalents (sympa pour ceux qui jouent dessus come moi où qui y mettent leurs binds de teamplay)... heu keske je raconte moi en fait on s'en fout puisque un quart de nous joueurs utilisent le son, savent ce qu'est la console, et les 3/4 jouent avec les flèches
grin.gif
grin.gif
grin.gif

houlalala keskechuis méchant moi aujourd'hui
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:
kess t'as conter les flecheux? non mais. spece de keypadeux. Et les zqsdeux, pouet pouet hein<HR></BLOCKQUOTE>

T'as quoi contre les ZERD'teux ?

C'est très bien comme config au moins, y'a plein de touche dans tous les sens pour avoir toutes les configs que tu veux poru tout les binds
grin.gif