quake 3

Oliverro

Membre confirmé
13 Juin 2001
98
1
Visiter le site
Peut on jouer en reseau avec quake 3 demo

------------------
VIVE LE MAC

Pourquoi jouer avec la démo ?? Il y a la version compléte de Quake 3 pour 200 balles et bien que je l'ai acheté le mode réseau ne fonctionne pas !! Un comble pour Q3.

Mon Q3 marche très bien en réseau. Et la version démo marche en réseau sur GameRanger (enfin trucs comme ça) ou entre potes mais vraiment la version complète avec tous ses niveaux est largement mieux vraiment elle vaut le coup.
Depuis la MAJ 1.29 je m'sy suis remis et c'est vrai que c'est super pour bourriner ce jeu !!! et le mieux c'est quand même de s'éclater avec ses potes voir les eclater (enfin c'est plutôt eux qui m'éclatent !!)

Bien sûr qu'on peut jouer avec Quake 3 Demo !
Il y a encore pas mal de serveurs sur Internet.

Au moins, il n'y a pas de mise à jour à télécharger, ni une liste de serveurs qui met des plombes à s'afficher quand on n'a pas le cable ou l'adsl...

C'est idéal pour débuter, le niveau des joueurs sur les serveurs de démo est plus "raisonnable".

Par contre, on ne peut pas jouer au mod Urban Terror avec Q3Demo, par exemple.

Bref, si on n'a pas 200 balles à mettre dans le jeu complet, ni une connexion rapide pour télécharger les mises à jours obligatoires, la démo est indispensable !

A propos du site de la fnac, ils ont mis 4x4 evolution et Heavy Fakk Metal à 99f. Est-ce que quelqu'un sait si les commandes sont sûres? Quelqu'un a déjà essayé? Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. @+ tout le monde
smile.gif

Salut !

j'essaye de rentrer le cd key de la version 1,29 pour classic mais rien ... alors que la verion OS X marche nickel...
Je tire si mal que cela ...ou
confused.gif

"enradeonG4"

haa ok ! J'ai pensé au CD key car le jeux a refusé le réseau ( sûrement encore une histoire de version 1,29 et l'ancienne !)
merci
wink.gif