<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Vous me faîtes marrer avec Quake ]I[. Comme dit un de mes pôtes, "plus cacatophile, y'a pas".<HR></BLOCKQUOTE>
Wahh faut que tu me le présentes, y a si peu de gens bien !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Cela dit, si Fourden achète là sont premier jeu, il y trouvera un excellent exhutoire (surtout s'il bosse sur PC dans la journée).<HR></BLOCKQUOTE>
C'est le principe meme de Q3 ... j'avance j'appuye sur ma souris comme une brute. Le seul moment ou un peu de finesse entre en jeux c'est dans les 1vs1. En encore, contre de bons joueurs.
C'était juste pour dire qu'il n'est pas impératif de partager la passion de certain pour Quake comme ceux-ci le laissent entendre.<HR></BLOCKQUOTE>
Quake pour certains c'est une philosophie. L'effet Quake ne peut pas etre comparé aux autres jeux. Il a créé une communauté encore jamais vue dans le jeu sur le net. On va meme dire que c'est lui, avec son illustre prédécesseur qu'est Doom, qui a créé le jeu sur le net.
Mais bon, je dis ça parce que je ne me suis jamais remis de mes émotions de Marathon Durandall. Les durs de durs savent de quoi je parle.<HR></BLOCKQUOTE>
Ca c'est pas du jeu de lamers ! Il est tout simplement overpuissant !
On espère toujours un ènième épisode en OpenGL...<HR></BLOCKQUOTE>
j'avais essayé de bidouiller avec Aleph One .. mais c'etait pas le top
Pour répondre à Fourden, tout ce dont tu as besoin, c'est d'une souris à plusieurs boutons. Dans les situations d'urgence, ça te sauvera la vie.<HR></BLOCKQUOTE>
mouais ... pour un FPS ... deux boutons c'est le minimum pour avoir un niveau décent. par contre si tu joues juste pour le plaisir de faire un ou deux frags, c'est sur que tu n'as pas besoin de ce genre d'investissment.
D'un autre côté, tu peux aussi essayer de trouver Marathon Durandall de Bungie. Le jeu ne doit plus rien couter. Depuis le temps, il doit être en téléchargement libre. Et là, il ne te manque rien côté matos. On y jouait même tout au clavier en ce temps-là.
<HR></BLOCKQUOTE>
la bonne époque !
tiens pour ceux qui connaissent pas ... voila la
demo de Durandal, et qui tourne avec Aleph One (OpenGL).