J jo_6466 Membre expert Club iGen 26 Décembre 2004 4 386 339 66 Liège 21 Mars 2005 #1 Le message suivant apparait régulièrement : "Echec de sécurité ?? erreur de décrytage de données" Que dois-je faire pour m'en débarasser?
Le message suivant apparait régulièrement : "Echec de sécurité ?? erreur de décrytage de données" Que dois-je faire pour m'en débarasser?
pixelemon Membre actif 3 Août 2004 693 121 49 positionnement instinctif www.pixelemon.com 21 Mars 2005 #2 regarde ailleurs... nan vois dans tes préfs système si le cryptage de données est activé (après faut déjà savoir de quelle appli tu parles mais tu le sais surement ) et tu peux envisager de réparer les autorisations du disque.
regarde ailleurs... nan vois dans tes préfs système si le cryptage de données est activé (après faut déjà savoir de quelle appli tu parles mais tu le sais surement ) et tu peux envisager de réparer les autorisations du disque.
J jo_6466 Membre expert Club iGen 26 Décembre 2004 4 386 339 66 Liège 21 Mars 2005 #3 pixelemon a dit: regarde ailleurs... nan vois dans tes préfs système si le cryptage de données est activé (après faut déjà savoir de quelle appli tu parles mais tu le sais surement ) et tu peux envisager de réparer les autorisations du disque. Cliquez pour agrandir... je trouve pas où verifier le cryptage de données ... grrrrrr
pixelemon a dit: regarde ailleurs... nan vois dans tes préfs système si le cryptage de données est activé (après faut déjà savoir de quelle appli tu parles mais tu le sais surement ) et tu peux envisager de réparer les autorisations du disque. Cliquez pour agrandir... je trouve pas où verifier le cryptage de données ... grrrrrr
heliotrope Membre actif 4 Juin 2004 647 34 50 21 Mars 2005 #4 salut, si tu ne le trouves pas c'est que tu ne l'as pas activé !!!!! sinon il est dans preferences systemes/ comptes/ tonNom/securite
salut, si tu ne le trouves pas c'est que tu ne l'as pas activé !!!!! sinon il est dans preferences systemes/ comptes/ tonNom/securite