Que faire de tout çà!

pcollee

Membre confirmé
20 Novembre 2002
94
0
71
Montpellier
Bonjour à tous,

Un de mes fils vient de quitter le nid familial en me laissant un mètre de jeux Mac qu'il n'utilisera jamais plus et je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux en faire. Ce sont tous des jeux qui tournent sous MacOs9 et j'ai bien peur qu'ils n'intéressent plus personne. Quelqu'un peut-il me donner son avis? Merci d'avance.
Voici quelques titres: Falcon 4.0, FA.18 Hornet 3.0, FA.18 Korea, Fallout,
Les chevaliers de Baphomet, Starfleet Academy, Flight unlimited, Atlantis, Zork Nemesis, Obsidian (une rareté), Myth "les seigneurs damnés", Myth "le flèau des âmes", Myst 3 "Exile", L'Amerzone.
Peut-être y en a-t-il d'autres dans des endroits non encore explorés...
Merci encore pour vos suggestions.

Pat.

C'est plus la peine puisuqe je te rachette le tout pour la somme astronomique défiant toute concurence de 0 euros et 2 centimes (pour les frais de ports les centimes quand même) :p :D :D

Un G3 suffit et il tourne sous OSX si on a télécharger le patch. Sa fait 15 fois qu'on le dit, merci d'être un fidèle DT(C) :p :D :D

[MGZ] Black Beru a dit:
A part ça il avait bon goût le fils :) J'en aurais pas la totalité je me laisserais tenter ^^

(...) j'en avais (...)

[MGZ] Black Beru a dit:
Y a pas doute, c'est malko qui vient (encore) de se ridiculiser :p

en l'absence de 'si', c'est 2x conditionnel.

Excusez-moi de revenir au sujet du thread mais pour info j'en ai vendu quelques uns sur eBay, des jeux de cet acabit, et ça part relativement bien (disons, 8 à 20 euros selon la rareté) sachant que de nombreux utilisateurs ont encore des config limitées et gardent l'envie de jouer... et qu'à l'époque de leur sortie certains jeux comme Falcon 4.0 ou Driver n'étaient pas ou très peu trouvables en France.

:zen:

Okay okay. Alors tout d'habord je tiens à m'excuser publiquement auprès de Beru pour avoir vu un "si" qui aurait justifié la présence d'un conditionnel et donc la tenue du verbe avoir sous la forme susdite par moi dans une phrase mieux tournée. Donc pas de "si" . Mince.

J'ai Falcon 2.2 pour ceux que cela intéresse.

(sinon je maudis le type qui m'a boulé rouge sur 35 générations :D si son orgueil ne l'étouffe pas avant)