Que pensez vous de Sacrifice ?

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Qu'est ce que vous pensez de Sacrifice ..? revolutionnera t il le RTS...? sera t il seulement un bon jeu parmis d'autres ...?
Qu'elles sont vos impressions .?

Pour vous faire une idée vous pouvez regarder la preview que je viens de poster ... http://www.macg.co/jeux/dossiers/sacrifice.shtml

@++

Guillaume

Quelle config pour un jeux de cette trempe ?
G4 800 + radeon 64 ?

Ben zut alors, je pourrais pas y jouer ;(

Tant pis, je ourrai spas y joççuer ;(

Sinon, il a l'air pas mal
wink.gif

Mouais... bof... encore un jeu trop basé sur la magie et pas assez sur le métal.

Mais ca a l'air assez impressionant: peut-être trop pour mon iMac DV SE.

------------------
It is better to RULE
in HELL than to SERVE
in HEAVEN
--LegendMac

He he heroic ça lui va pas la magie =)
Un bon cri de guerre y a que ça de vrai =))
blague mise à part, Graphiquement c'est clair qu'il va arracher (là je crois que tout le monde est d'accord)
Reste à voir comment ils ont bidouillé le jeu.. parce que si ça consiste à se balancer mutuellement des boules de feu jusqu'à épuisement, bof bof...
Par contre si il y a une réelle dimension tactique ou stratégique avec des sorts bien balancés, pas trop brutaux mais quand même, de la sournoiserie, etc. ça peut être plutôt intéressant
Comme d'habitude avec les jeux de strat' c'est la profondeur du jeu qui va tout faire.

a+
Beru

C pour ca que je suis tombé amoureux du Barbare de Diablo II: parce qu'il a un bon gros cri de guerre (rrrrrAAAAAA)... d'ailleurs, anecdote rigolote, quand je joue a Counter-Strike dans ma salle de jeux en rézo, et que je suis entouré de 5 ennemis, je commence a gueuler devant mon écran AaAAaAaAaAaAaAaAaA et quand mon chargeur est vide je lache la souris et je vais boire un minute maid tropical
smile.gif

Sinon, je pense que niveau stratégie ce jeu a l'air assez bien puisque 4 dieux => 4 sortes de jouer. De plus le mago qui nous sert de Hero, c nous qu'on le dirige et c nous qu'on joue bien ou pas bien... mais bon moi je préfèrerais diriger un Warrior avec plusieurs techniques de combat qu'un espèce de trou du cul qui reste derrière les tranchées pour voir toute son armée se faire décimer...

Je pense que le meilleur warrior jamais crée est le Barbare de D2, parce qu'il a beaucoup de techniques de combat qui permettent de tuer nombre de tapettes-necrote ou tapette-sorcerette.

Moi j'ai dit a la Team de Shadowbane (en anglais): "écoutez vous avez interet a me faire les warriors aussi puissants que les mago parce que y'en a marre que les vrais héros se fassent trucider"

Maintenant, priez pour nous
grin.gif

-=[MGZ]Hero Human Warrior Gladiator=-

Mon dieu, mais qu'ai je fait ... engager un gars qui sait pas compter .... dans Sacrifice, il y a 5 dieux et donc 5 façons de jouer ! (et non pas 4...).

Du point de vue stratégique, Sacrifice est à mon avis tres bien conçus. Vous voyez a partir de votre perso mais vous avez aussi le control des troupes dans sa zone de vision ... donc pas question de rester à la traine, sinon vos gars n'en font qu'à leur tete ... ce qui n'est pas tres cool pour la victoire !

Le sort sont gros bill ... lesvolcans qui sortent du sol, les boules de feu, les tremblement de terre, .... mais avant de pouvoir les utiliser il vous faudra :

1) du mana à gogo car ça consome grave

2) assez d'ames pour que votre dieu pense à vous filer un sort autre que le sort de base !!

Question ambiance, c'est du shiny pur et dur !!! regardez le design des dieux ! et surtout de James, le dieu de la terre ! on dirait pas que c'est EarthWorm Jim !!

@++

Guillaume