Quel application choisir?!

lilou

Membre confirmé
25 Octobre 2004
15
0
Impossible de lire tout ce qui est vidéo ou autre chose a visualisé que ce soit recu par mail ou télécharge! J'ai essayer d'y ouvrir avec Quick time player ou windows média player mais ca marche pas!!! Quel application choisir ou que faire pour résoudre ce problème?!

Salut, et bienvenu :coucou:

Tu peut aussi utiliser VLC qui lit pratiquement tous les formats aussi.

;)

Et comment faire pour que automatiquement ca soit VLC à lire le téléchargé?! LE configurer comme application par défaut en qq sorte...
Merci!

PS: désolé suis nouvelle sur mac et c'est assez galère pour l'instant!

c'est tout simple,

Il te suffit de séléctionner le fichier que tu veut ouvrir (en cliquant une fois dessu). Ensuite, tu fait pomme+i ensuite tu vas dans la rubrique "ouvrir avec" et tu choisis l'application qui vas l'ouvrir ou soit l'application par défaut.

Par contre il y a un nouveau format de compression " MIME " je crois présent sur certains sites internet que VLC veut pas lire..... vous avez une solution les aminches?

Apca a dit:
Salut, et bienvenu :coucou:

Tu peut aussi utiliser VLC qui lit pratiquement tous les formats aussi.

;)

Le lien que j'ai donné plus haut n'est pas VLC mais bien Mplayer. (Je l'ai vu par la suite et donc je n'ai pas su éditer)

Et toi PIERROU, à tu essayer avec Mplayer ?

Bonne idée, j'essaie des que le download est fini, merki :)

Ben non ça marche pas, sais pas ce que c'est, mon ordi le reconnait comme du WMA, mais ni VLC, ni MPlayer acceptent de le lire, vraiment bizarre

Ouais en fait je crois qu'il me manque un plugin pour lire le ASF, ou est ce que je peux trouver ça?

Héhé j'etais en train de le telecharger, les grands esprits ( ou pas ) se rencontrent :D merci quand meme

Marche pas, cellulo est basé sur Quick Time, bon ben tant pis pas grave