Quel est le pb entre wanadoo et OX?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
c'est vrai que j'ai bcp plus de pb de connection,affichage etc...avec la page d'accueil wanadoo depuis OX10 1 5,alors que sur 8.6 puis 9.1 puis 9.2 tout marchait bien ...juste au moment ou Apple
choisit wanadoo.

J'ai rencontré le même problème que toi en voulant consulter ma boîte mail : IE a quitté deux fois de suite.
Alors j'ai réessayé avec Chimera 0.6 et iCab 2.82 avec lesquels tout s'est bien passé !
Il faudrait leur dire.

oui faut le dire mais a qui? a Apple ou a Wanadoo?
Depuis fev 02 que j'essaie de me renseigner a wanadoo ou apple care..oas de reponse satisfaisante:on coche çi,on decoche ça pour les autres..rien de probant.
la seule chose que j'ai faite et qui a donné le meilleur result c d'avoir changé le script modem.En effet sur les new imac ya que 56k V90 ou 56k V34 (en modem interne).
Ca rame ds les 2 cas et wanadoo s'affiche mal.
Sur mon ancien imac il existe ds dos syst/extensions/scripts modem un script" 56k modem interne "
je l'ai importé sur le newmac
et choisis comme script de connection et depuis ,tout marche nettement mieux.
pourquoi?

Le prob ne vient pas de votre OS. C'est la relation du contenu de la page avec le navigateur qui cafouille.

Certains incriminent Explorer, mais apparament, c'est plutôt les développeurs de Wanadoo qui manquent de temps ou d'expérience.

Essayez avec ce navigateur : http://www.mozilla.org/projects/chimera/
vous verez, c'est assez magique.

je te remercie
t'as regle le pb
chimera est "magique"
mais j'ai du Employe IE pour repondre
l'absence de cookie sur chimera ne me permettant pas de m'identifier
question peut-on importer les cookies IE sur chimera?

c tout a ton honneur d'avoir signalé tout cela
mais moi j'ai paye l Apple care pour avoir des soluces
mais apple m'a changé le modem c tout
avant ce changement yave pas vraiment de soluces
je suis mac depuis belle lurette mais faut exagerer
apple continue sa politique de produit pour inities
depuis 02/02 je cherche la soluce..et a part vous apple ne me l'a pas donné
les 68ard de la pomme devrait se reveiller un brin
applus

Il y a un sacré pb entre IE est la page d'accueil de Wanadoo. Sur la version IE 6 de windows, j'ai même droit à un message d'erreur de script et si ça m'intéresserait de la déboguer ??? (y sont fous)

Et ça marche très bien avec OmniWeb. Chez Wanadoo, seraient-ils en train de sortir du côté obscur ???
tongue.gif

Et pour moi, wanadoo déconnecte au bout de 5 mm quelquefois (1 fois sur 3) , puis plus de probléme pendant des heures (?). Cela s'est produit lorsque Wanadoo à relooker son site (mai-juin 02)
connect par modem - Power book G4 titanum

lp
confused.gif
confused.gif

J'avais rencontré ce pb depuis qq temps, et en tant que revendeur informatique et partenaire wanadoo, on a fait remonter l'information chez eux.
Ce pb est connu et pour cela ils proposent deux solutions, la premiere passer par un autre navigateur, la seconde:
supprimer le fichier "shockwave flah nt-ppc" qui se trouve ds le dossier /Library/Internet Plug In
et normalement ca doit marcher

oui pour contacter wanadoo c la...mais ca sert a rien.
ya peu de competence au bout du fil
en tout cas toutes les reponses etaient a cote de la plaque.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jbjp:</font><hr /> je te remercie
t'as regle le pb
chimera est "magique"
mais j'ai du Employe IE pour repondre
l'absence de cookie sur chimera ne me permettant pas de m'identifier
question peut-on importer les cookies IE sur chimera? <hr /></blockquote>

Chimera a un petit plus que les autres devraient copier: il est capable d'enregistrer les Login/Pass dans le troussseau de MacOs X.
Cela dit, il sait maintenant gérer les cookies.
Téléchargez la dernière version et jetez un œil dans les prefs.

XXX1.gif

j'ai les memes pref et les memes items cochés..mais je ne suis toujours pas identifie.
ou alors je n'ai pas tres bien compris la manoeuvre.
aplus

J'ai relu ton précédent post. Celui où tu demandes
"peut-on importer les cookies IE sur chimera?"
Ca, je ne sais pas.
Mais si tu as bien coché les prefs comme je te l'ai montré, il te suffit de d'authentifier une PREMIERE fois, puis Chimera s'occupera de tout.
Vérifie aussi que tu as la dernière version de Chimera en utilisant le logiciel suivant : http://www.macupdate.com/info.php/id/8560.