Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut
Je cherche un gamepad style PS2 : 4 boutons en croix, 2 gachettes de chaque côté, 2 sticks anal...logiques et le retour de force. J'ai regardé chez logitech et gravis, pas trouvé. Ya quoi comme autre marque ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par cham62:</font><hr /> Salut
Je cherche un gamepad style PS2 : 4 boutons en croix, 2 gachettes de chaque côté, 2 sticks anal...logiques et le retour de force. J'ai regardé chez logitech et gravis, pas trouvé. Ya quoi comme autre marque ?
[/QUOTE]
moi je te conseillerais un adaptateur ps2->usb ... jete un oeil sur Lik-sang.com, parce que je parie a 10 contre 1 que tu as une PS2
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> parce que je parie a 10 contre 1 que tu as une PS2
[/QUOTE]
Tu paries combien à 10 contre 1 ?
Pcq en fait non, j'ai pas de console
, mais j'aime bien l'ergonomie des pads playstation. J'ai depuis 4-5 ans un pad micro$oft avec 6 boutons + 2 gachettes, mais je le trouve pas terrible. Si vous avez d'autres pads bien ergonomiques à me proposer, je suis preneur.
rahhh perdu ... ben tu as les pads WingMan de Logitech qui sont bien ... ou l'iShock 2 ... meme si je trouve que la qualité des matériaux est assez moyenne ...