quel jeu?

• Créateur du sujet Créateur du sujet nk6807
  • Date de début Date de début

nk6807

Membre actif
5 Janvier 2004
144
0
45
bruxelles
www.numerik.be
Hello à tous,

voila de temps en temps me revient l'envie d'un bon petit jeu,
mais je ne suis plus au courant des sorties, aidez moi!

j'aimais bcp les final fantasy (de la nes à la ps2)
zelda & co, bref les jeux d'aventures fantastiques.

je posséde un PowerBook 1,33 avec 1Go de ram sou 10.3.9 (tiger bientôt)
17" ça me fait qd même un beau gameboy, non? :-D

merci à vous

Voici tous jeux que tu peux jouer avec ton powerbook ! maintenant ça dépend vraiment du style que tu veux !

Chez pas a par les rpg ou on n'est pas trop gaté t'aime quoi ?

I-bouk a dit:
Voici tous jeux que tu peux jouer avec ton powerbook ! maintenant ça dépend vraiment du style que tu veux !

Chez pas a par les rpg ou on n'est pas trop gaté t'aime quoi ?
NAN MAIS ÇA VA PAS NON ??? "A part les RPG on n'est pas trop gâtés ???" Si c'est pour regarder des lumières bouger toutes seules autant lancer l'économiseur de iTunes... Bref. Il y a effectivement largement de quoi faire ton bonheur en RPG et il y a d'autres liens que ludomac à donner, merci :) mais il y a aussi plein de jeux de shoot, de simulation, etc. etc.
Je te conseille un petit détour par les tests de la MACGAMEZONE, ça devrait répondre à beaucoup de tes questions.

BackCat => faut pas s'énerver...

Et si tu trouve que l'on n'est gâté en rpg ?bein c'est bien ! moi je trouve pas...

Sinon là, j'ai pas compris ton argumentation : Si c'est pour regarder des lumières bouger toutes seules autant lancer l'économiseur de iTunes... ????

mais il y a aussi plein de jeux de shoot, de simulation, etc. etc. => et oui, il y a plus de bon jeux dans les autres style, bon simulation c'est pareil pour mac, on n'est un peu a la ramasse par rapport Pc et console ! heureusement que les jeux de stratégie, et les fps sont là pour les macuser ! est celui qui n'aime pas ces deux style là est très vite limité...

et on va pas si disputer!

merci à vous deux, je vais voir ça....
c'est le chat de "Alice" ton avatar? non?

Emulateur megadrive/genesis...tu trouves les roms des phantasy stars et des shining force...

Sinon Warcraft 3 sous OSX et call of duty (il existe une demo sympa)

Et n'oublions pas le meilleur des meilleurs RPG, pis sa suite, dans un univers post-apocalyptique, c'est ?
C'est ? (merdouze, y'en a bien qui saura ;) :D)

I-bouk a dit:
BackCat => faut pas s'énerver...
Et si tu trouve que l'on n'est gâté en rpg ?bein c'est bien ! moi je trouve pas...
Sinon là, j'ai pas compris ton argumentation : Si c'est pour regarder des lumières bouger toutes seules autant lancer l'économiseur de iTunes... ????
mais il y a aussi plein de jeux de shoot, de simulation, etc. etc. => et oui, il y a plus de bon jeux dans les autres style, bon simulation c'est pareil pour mac, on n'est un peu a la ramasse par rapport Pc et console ! heureusement que les jeux de stratégie, et les fps sont là pour les macuser ! est celui qui n'aime pas ces deux style là est très vite limité...

Attends, c'est comme si tu vas chez ton dentiste en disant que le gars d'en face, il t'arrache les dents à la pince multiprise pour un euro.
Si tu crois qu'il va pas te faire mal, j'ai l'impression que tu te gourres, il va plutot mettre de l'acide que de la novocaïne dans la piqouze, le zigue :)

Pis arrête aussi de dire n'importe quoi (surtout en fait) :)

guytantakul a dit:
Et n'oublions pas le meilleur des meilleurs RPG, pis sa suite, dans un univers post-apocalyptique, c'est ?
C'est ? (merdouze, y'en a bien qui saura ;) :D)

Fallout bien sûr.

Et sinon c'est pas bien de déformer les propos du chat. Il n'as pas dit qu'on était pas gâté en rpg, bien au contraire, mais seulement qu'il y avait aussi de quoi se satisfaire en dehors des rpg.

• J’aime
Réactions: guytantakul
Merci Ludo ;)

Et mon argumentation comme tu dis, elle ne fait qu'exposer mon avis sur les RPG : des fonds d'écran qui bougent tout seul. Cela dit, ce n'est pas de moi, c'est du Chef. Mais j'adhère ;)

>nk6807 : bien vu, c'est bien le Cheshire Cat d'Alice ;)

Ouais ! Comme kisco je nomme mon jeu préféré de tous les temps !
(bon, les roulements de tambour sont à la bourre, on dirait)
C'est : MARBLE BLAST ! (les étoiles dans une police standard, c'est où ?)
Ce jeu TUE sa race (oui, c'est facile, vous allez dire...)
N'empêche que j'y joue au moins une fois par semaine depuis sa sortie (d'autres jeux, et des meilleurs, n'ont pas cette faveur de ma majesté - prout-prout ma race ;) :D)

Aparté : The Gish est quand-même pas mal du tout, faut dire... :)