quel logiciel pour convertion en MP3

nico 11

Membre confirmé
5 Juin 2008
18
0
Bonjour,

Je viens de m'acheter un dictaphone qui enregistre en .wma. Le problème c'est que je dois donner l'enregistrement à une radio et celle-ci m'a demandé du mp3. J'ai le logiciel streamclip. Mais celui-ci ne converti pas les wma en mp3. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui a cette particularité? Sinon pouvez-vous me donner des conseils?
Je vous remercie par avance

Sa c'est sympa dit donc. Je vais m'amuser à rechercher toute les pages sur ce forum. Je pensais que le but était d'aider pas de suggérer.
En vous remerciant bonsoir

C'est très sympa de m'avoir mis le lien. Maintenant tu es gentil toi mais MOI je passe pas ma vie sur un ordi alors lorsqu'on me marque switch sans rien a côté, j'ai pas la science infuse champion.
Maintenant je remercie encore la personne qui a au moins pris la peine de mettre le lien...

donc si j'ai bien comprit c'est à nous de te macher le travail et à "passer notre vie sur un ordi" juste parce que tu n'utilises pas la fonction recherche dans le forum?
En l'occurrence c'est pas la fonction recherche qu'il n'avait pas utilisé mais le clic gauche sur mon lien.
Faut reconnaitre que les liens hypertexte c'est un peu récent comme technologie.

:D

En l'occurrence c'est pas la fonction recherche qu'il n'avait pas utilisé mais le clic gauche sur mon lien.
Faut reconnaitre que les liens hypertexte c'est un peu récent comme technologie.

:D

ah d'accord je comprend mieux maintenant...:D
mais dans ce cas c'est plus grave que ce que je pensais...:rateau::siffle::siffle:

Vous êtes vraiment superbe vous deux. Vous vous parler tout seul et vous faites les malins parce que vous êtes sur un forum et que vous pouvez tout vous permettre. Vous faites tout un tas de sarcasmes et vous sentez superieur. Mais vous savez il n'y a pas de problème. C'est peut-être le seul endroit ou vous pouvez vous rendre interessant et ou l'on vous écoutes. Alors bravo les gars. Et continuer à prendre de haut les gens qui découvrent les forums, çà met un peu de piment à votre vie...
En vous remerciant Bonsoir.

Vous êtes vraiment superbe vous deux. Vous vous parler tout seul et vous faites les malins parce que vous êtes sur un forum et que vous pouvez tout vous permettre. Vous faites tout un tas de sarcasmes et vous sentez superieur. Mais vous savez il n'y a pas de problème. C'est peut-être le seul endroit ou vous pouvez vous rendre interessant et ou l'on vous écoutes. Alors bravo les gars. Et continuer à prendre de haut les gens qui découvrent les forums, çà met un peu de piment à votre vie...
En vous remerciant Bonsoir.

Pète un coup mon gars tu verra ça ira mieux.
T'as déjà entendu parler du mot "humour"?

...Maintenant tu es gentil toi mais MOI je passe pas ma vie sur un ordi...

En même temps si tu avais utilisé la fonction recherche au lieu de répondre à ces deux couillons, tu aurais gagné du temps.... :D

• J’aime
Réactions: jpmiss