Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faut qd même vérifier que la manette a des drivers pour osx. J'en connais pas beaucoup. Vous pourriez faire une liste sur MGZ?
Sinon un moyen est d'utiliser Game Pad Companion qui est un driver universel et fonctionne avec nimporte quelle manette USB: 15$ ! http://www.carvware.com/gamepadcompanion.html
Merci de vos conseilles les gars, j'ai failli acheter une manette Kro hier puis en fait non j'étais pas suffisament sur donc j'ai laisser tomber.
Mais dis-moi syndicman, avec ton driver universel j'aurais peut-être pu en fait ... enfin, universel jusqu'à kel point ... même sous X.1 ?
Trop feeeuuurrt !!!
Et donc j'installerai le fameux drivers et normalement ça devrait rouler ...
Dites-moi vite fait, vous connaissez le nom de la manette USB qui ressemble à celle de la PlayStation par hazard ?!
C'est celle là que je cherche.
La manette qui ressemble à celle de la playstation... y'en a beaucoup !
Par contre si tu en trouve une qui imite celle de la Dreamcast (qui a une vraie manette celle là) ça m'interesse
edit: pour game pad companion, oui, tu copie le soft sur ton disque dur, tu le lances, il reconnait ton périphérique de jeu USB (nimporte lequel: manette, joystick de toutes marques) et tu lui configures ses touches etc. Par contre, il faut que l'appli reste ouverte pour que ça fonctionne.