Quel modem Ethernet pour Panther et Free ?

benji92

Membre actif
26 Avril 2003
103
0
J'ai Free adsl en dégrouppé avec un Sagem F@st 800 mais j'aimerais acheter un modem ethernet pour me connecter en direct sur ma PS2 et ne plus avoir à faire de partage vuq ue j'arrive plus à partager sur Panther (ça ne fonctionne plus comme sur Jaguar et je sais pas pourquoi).
Quel modem me conseillez-vous et surtout qu'il soit évidemment compatible Panther et Free.

N'importe quel modèle ethernet fait l'affaire
wink.gif

tu peux prendre le speedtouch home...et suivre la procedure suivante pour l'utiliser avec free degroupé.

Autrement j'ai bien une freebox en otage chez moi suite à ma résiliation "express" chez free, mais je la conserve un temps au cas ou leurs employés se décideraient un jour à ouvrir les dossiers de leurs clients
crazy.gif

bah en fait je désire un modem ethernet compatible Free pour le brancher en directe sur ma PS2.
Donc logiquement y a juste à brancher le cable de la PS2 au modem, rien d'autre. Puisqu'on passe pas par le Mac.

D'ailleurs à ce propos, je partageais ma connexion sur ma PS2 par mon Mac sous Jaguar et là sur Panther je n'y arrive pas.
La console ne trouve plus la connexion.

Dans les préférences système et dans Partage j'ai coché (adaptateur ethernet en 1 via adaptateur ethernet en 1).
Mais j'ai essayé toutes les config possible aussi (ethernet intégré, adaptateur ethernet en 1 etc...) et ça marche pas.
Quelqu'un a une idée ?
frown.gif