Bonjour quel os fonctionne le mieux sur mon imac, j'ai mis un scan écran des caractéristiques de mon mac, a savoir le disque principal est remplacé par un SSD et à la place du disque d’origine qui m'a lâché j'ai mis un disque plus gros mais a plateau comme l'ancien pour faire mes sauvegardes, sachant que je mon mac a planté à cause de ce vieux disque et que ma dernière sauvegarde datée de très longtemps et l'OS est donc le 10.9, donc vaut mieux que je passe en SIERRA ou HIGH SIERRA, je veux que sa tourne sans problème et fluidité après je ne connais pas les différences entre les 2, je me suis arrêté à ces 2 versions car je ne pense pas que mon mac supporte plus haut, le 10.9 me convenait pour l'instant mais j'ai voulu décharger mon iphone dessus pour libérer de la place est c'est la daube il veut pas des photos animés ni je crois des vidéo 4K c'est pour cela qu'il faudrait que je migre, merci à vous de mettre les liens pour les télécharger en com.
PS: j'ai recherché sur le forum sans vraiment trouver de réponse qui me convenait.
PS: j'ai recherché sur le forum sans vraiment trouver de réponse qui me convenait.