Le fil n° 1 du sujet " Quel PDA choisir [1]..." commençant à être long et touffu, nous vous proposons d'en ouvrir une suite
PalmOs versus WindowsCE
D'un côté, en France, un seul acteur, PalmOne et d'un autre une floppée menée par HP-Compaq...
D'un côté, une certaine synchonisation standard acquise, d'un autre un soft tierce partie à acquérir...
Le dernier échange du fil précédent :
...
PalmOs versus WindowsCE
D'un côté, en France, un seul acteur, PalmOne et d'un autre une floppée menée par HP-Compaq...
D'un côté, une certaine synchonisation standard acquise, d'un autre un soft tierce partie à acquérir...
Le dernier échange du fil précédent :
RV a dit:Mon palm tungsteen (premier du nom) est en train de me lacher.
Je n'en suis pas franchement content, passé l'enthousiasme des premiers temps je suis allé de déconvenues en déconvenues. L'une est pas des moindre est qu'il faut sans cesse faire des reset pour réactiver la tactilité de l'écran (ou alors on pointe à environ 2cm du point que l'on désire atteindre ce qui s'avère impossible quand il s'agit des bords.
Là le rétroéclairage vient de rendre l'âme et je vais donc me résoudre à racheter un PDA.
Pas chien je regarde quand même chez Palm le T3 et le T2, mais le moins que l'on puisse dire c'est que les avis de certains utilsateurs sur le site de la fnac n'est vraiment pas encourageant. Certains ont exactement les même déboires que moi, l'écran a vraiment l'air capricieux.
Alors c'est décidé, je n'ai plus trop envie de prendre un Palm, qu'est-ce que j'ai comme alternative qui puisse dialoguer de manière simple avec le mac ?
Si c''est possible avec les pocket PC, j'ai bien envie de me tourner vers HP, ils ont l'air sympa.
Sinon il me reste bien sûr la solution d'exhumer mon filofax
Mais est-ce Pocket PC dialogue bien avec mac
Il y a une donnée que tu n'as pas écrite : pourquoi faire ?
Quelles fonctionnalités ? BT ou non ? WIFI ou non ? Etc.
RV a dit:en gros les fonctionalités du tungsteen que j'utilise depuis sa sortie (2 ou 3 ans, je ne sais plus).
ce sont les fonctions d'agendas, de répertoire, les applis issues de word et excell par l'entrmise de document to go (sous sheettogo l'écran est important).
je n'accorde aucun intérêt au multimédia sauf peut-être la possibilité de mettre qq photos si la résolution et la taille de l'écran permettent autre chose qu'un simple gadget (comme le tungsteen petit écran que j'ai)
Auparavant j'avais un Psion et les possibiliés offertes par les tâches était plus importantes, le psion gérer également plusieurs calendriers totalement indépendants et c'était pas mal. A l'époque j'en avais dédié un uniquement aux sorties programmées des comics US et des goodies qui y étaient attachés , j'en ai pas loupé un seul
Pour ce qui est de BT ou WIFI, pourquoi pas car je commence à avoir un gros paquet de connexion et l'arrivée d'une imprimante supplémentaire (voire une 3ème) ne va pas arranger les choses.
golf a dit:En fait, tu as toi même cerné tes besoins reste à mettre en adéquation avec ta prévision de budget !...
Au fait tu veux synchroniser avec quelle(s) app(s) Mac ?
PalmOne <=> PocketPc !
Avec le PocketPc, il ne faut pas oublier le budget The Missing Sync for Pocket PC...
...