Quel ratio d'écran pour du 24*36 ?

Han réfléchiiir c'est troooop compliqué, ça me fait trooooop maaal à la têteuuu :sick:
:mouais:

24 et 36 sont des multiples de 12, ça fait du 2x3, il n'existe pas d'écran à ces proportions.

• J’aime
Réactions: mxmac
Disons que je prends des cours de photo reflex et que je souhaite switcher vers mac.

Que des réponses sans réponse, faut quand même le faire :p

Ben je vois pas le rapport entre le fait d'avoir un reflex 24x36 et les mac... Que ce soit mac ou PC , il existe des écrans de toutes tailles dans les deux mondes.

Mais bon 'est encore une sale habitude du mon PC que de vouloir toujours tout afficher en plein écran.

Si c'est pour mettre une de tes images en fond d'écran, c'est simple il te suffit de marger ton image 24x36 pour quelle rentre dans le cadre... et la cela dépend de l'écran utilisé (PC ou Mac)

J'espère avoir répondu à ta question, même si ce n'est pas la réponse que tu attendais.

Pierre

PS: une photo en fond d'écran c'est contraire aux règles de sémiologie. En plus si tu te lances dans la photo... Les règles il y en a apprendre... et les math c'est aussi très utile ;)

c'est surtout qu'il a pas du beaucoup aller en classe, une fraction comme ça c'est quoi niveau 5eme ? ;)

y'a qu'a recadrer en pano et y'aura pas de bord noir ... :D:D:D

... switch pas y'a windows 7 qui vient de sortir :rateau:

[Hors sujet] Ils ont pas honte de faire une pub pour windows 7, j'ai vu ça à la télé... ça se passe de commentaires... :D

[Hors sujet] Ils ont pas honte de faire une pub pour windows 7, j'ai vu ça à la télé... ça se passe de commentaires... :D

[Totalement Hors sujet] oui mais certain le valent bien ... :D:D:D ... et je les aimes bien les pubs ridicules[/Totalement Hors sujet]