Bonjour à tous !
Bon je vais enfin sauter le pas, passer de mon MBP 15" mid-2010 à un MBP 15" 2016
Je voulais conserver mon bien aimé mi-2010 mais entre le problème de condo à changer (d'ailleurs le sujet épinglé est top!), la batterie qui perd 22% de sa capacité de charge en 2 mois (et oui 1422 cycles de charge, ça commence à faire pas mal !) et le manque d'écran rétina qui commence à piquer les yeux (je suis sur un iMax 27" 2015 au travail).
Bref, je vais prendre un MBP 15" 2016 sur le refurb, mais j'hésite encore entre les 3 cartes graphiques (Radeon Pro 450 /455 /460).
Mon utilisation de l'ordi:
Voila, je profite de l'approche de mon anniversaire pour me faire plaisir
Si vous avez quelques conseils, précisions sur les différents models de carte graphique, en fonction de votre utilisation, je suis preneur !
A très vite membres du forum !
Ludovic
Bon je vais enfin sauter le pas, passer de mon MBP 15" mid-2010 à un MBP 15" 2016
Je voulais conserver mon bien aimé mi-2010 mais entre le problème de condo à changer (d'ailleurs le sujet épinglé est top!), la batterie qui perd 22% de sa capacité de charge en 2 mois (et oui 1422 cycles de charge, ça commence à faire pas mal !) et le manque d'écran rétina qui commence à piquer les yeux (je suis sur un iMax 27" 2015 au travail).
Bref, je vais prendre un MBP 15" 2016 sur le refurb, mais j'hésite encore entre les 3 cartes graphiques (Radeon Pro 450 /455 /460).
Mon utilisation de l'ordi:
-Développement web (Symphony, Joomla,...)
-Développement logiciels (Java) et app iOS (Xcode)
-Script via le terminal
-Virtualisation d'OS (occasionnellement)
-Utilisation basique (Web, mail, films)
Je vais être amené à faire un peu de traitement de vidéo, mais rien de bien compliqué.-Développement logiciels (Java) et app iOS (Xcode)
-Script via le terminal
-Virtualisation d'OS (occasionnellement)
-Utilisation basique (Web, mail, films)
Voila, je profite de l'approche de mon anniversaire pour me faire plaisir
Si vous avez quelques conseils, précisions sur les différents models de carte graphique, en fonction de votre utilisation, je suis preneur !
A très vite membres du forum !
Ludovic