Je suis entiérement d'accord avec toi Eric, je crois que certain sont complétement dans l'érreur. Steg et Kris, ils vous faut revoir entiérement votre jugement, qui je le répete est complétement faux. Je suis également développeur, et je posséde la DP4, que je fais tourner sur un G3 233, avec 160 Mo de Ram, et personnelement je ne trouve pas que sa rame. Mais bon je trouve ce sujet complétement hors de sens. Bons sens de bonsoir, comme dirait l'autre, Apple développe un systéme destiné à améliorré les performances et la stabilité des machines (n'est ce pas Steg), grace à l'architecture UNIX, et ceci il n'y pas de doute. Qu'on n'arréte avec ces discussions de performances, les développeurs d'apple savent ce qu'ils font, et personnelement je trouve que dire d'acheter un PowerMac muliti G4 pour faire tourner MacOsX, soit c'est pour faire rire la galerie, soit on n'a rien compris à l'affaire. Apple a déclaré que MacOsX tournera sur tous les machines G3 et G4, point finale, stop, terminé, y en a mare.Quelles genres de développeurs étent vous pour ccnclure que certains G3 ne pourront pas faire tourner MacOsX, en ayant seulement utiliser une version destiné aux développeur, qui n'est absolument pas optimisée. C'est une version pour permettre aux developpeurs de réaliser leurs applications, cette DP4 n'a aucun autre objectif. C'est pourtant simple à comprendre, c'est quand même incroyable.
Je ne suis pas d'accord qu'on écrive des conneries comme ça, c'est faire du tort à Apple.
Enfin, je tiens à rassurer tous les macmaniaques, MacOsX tournera sur toutes les machines G3 et G4, sans aucun probléme, de manière optimale, il n'y a aucun doute. Ne tenez pas compte des tralalas qui se disent, c'est du délire total.