quelle différence entre "Firewire Solo" vs "firewire audiophile"?

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
41
Somewhere in the world
La FireWire Solo a moins d'entrée mais elle possède une entrée instruments (Guitare ou basse) qui ont besoin d'entrée spécifiques qui ne sont ni des entrées Micro, ni des entrées ligne.

De plus la FireWire Solo a une entrée en XLR, c'est donc un peu plus pro. Par contre, l'Audiophile a une entrée/sortie MIDI.
A toi de voir comment tu veux bosser. On ne fait pas les mêmes choses avec ces 2 cartes.

je penche plus vers L'audiophiel : surtout les ports midi qui m'intéresse ... si j'ai envie de rajouter plus tard une console midi ça me sera plus utile
car pour la guitare : j'en n' ai pas.... ;)

sinon tout autre question
vu que j'ai un PwB je n'ai qu'1 port firewire

si je branche un HD En firewire sur la console.... et que la console est rattachée à l'ordi... c'est bon j'aurai assez de bande passante

++
Bohor

Faut tester mais théoriquement, la bande passante devrait etre tout a fait correcte.

Faut tester mais théoriquement, la bande passante devrait etre tout a fait correcte.
le pb... je ne pourrai pas tester...

mais bon pour ce que je vais en faire ça devrai passer sans soucis !!!!!!!!!!!!

Le débit est partagé mais vu que c'est du Firewire 400, ça fait 200Mbits par périphérique, c'est énorme. Y'a des cartes du même style qui fonctionnait sur de l'USB 1 y'a pas si longtemps !

• J’aime
Réactions: macboy
Bonsoir,
J'ai une Firewire Audiophile et je peux te dire que ca tourne bien, je l'utilise entre autre sous Logic Express 7 et je n'ai eu aucun problème de latence ni rien du tout...donc FONCE !!:eek:

Macame

• J’aime
Réactions: macboy