Quelle est mon appli de monitoring réseau ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet freid
  • Date de début Date de début

freid

Membre confirmé
25 Avril 2007
10
1
Rouen
www.freid.com
Bonjour les MacG gens gentils, je viens de m'équiper d'un mac sous Catalina. Sur mon MBP précédent j'ai une appli/extension qui m'est devenue indispensable et qui m'affiche le trafic entrant/sortant dans la barre de menu du finder. Seulement voilà je n'arrive pas à savoir quelle est cette appli ! Est-ce une fonctionnalité de MacOs, une app, je n'arrive pas à trouver ? Ça vous dit quelque chose ? Quand je clique sur les infos de trafic (la capture riquiqui avec rx - tx et un débit incroyable en image jointe) j'ai ce menu qui s'affiche l'autre image jointe.
Oh j'espère tellement que vous allez m'aider :D

Merci d'avance,

monitoring_reseau_caps_tx-rx.png
monitoring_reseau_caps.png

Bonjour,

Ta copie d'écran, montre qu'il s'agit de MenuMeters, tu dois la trouver dans les paramètres système.
Il existe en équivalent IStat Menus

Bonjour,

Ta copie d'écran, montre qu'il s'agit de MenuMeters, tu dois la trouver dans les paramètres système.
Il existe en équivalent IStat Menus
Ah mais tellement merci je ne l'avais même pas vu dans les paramètre roooh :) Sans covideries 19 je t'embrasserais tu sais ! Yep j'avais bien vu qu'iStat menus pourrait faire le taf mais je kiffe ce petit freeware menuMeters. je vais faire un essai du fork suggéré sur cette page, car iStat, j'me tâte. Merci encore !