Quelle est votre version de Safari?

ÉricdeB

Membre actif
26 Octobre 2004
432
29
Courbevoie (92)
deberranger.fr
Dans "À propos de Safari" quelle est le numéro de votre version après la mise à jour en 10.3.6?
Je demande cela car, même après ma mise à jour, le time out (au bout de 60 secondes) existe toujours alors qu'il a été dit qu'il avait été supprimé... :heu:
Lors du téléchargement de la mise à jour de Mac OS, je suis allé vaquer à quelques obligations. En revenant, écran noir :hein: Impossible de réactiver la bête. Après redémarrage à la brute j'ai constaté que la mise à jour avait bel et bien été effectuée. Mais ce "plantage" m'a fait douter. Cette mise à jour a-t-elle était faite complètement... D'où ma question sur la version de Safari.
Perso, ma version de Safari est la 1.2.4 (v125.11). Et vous?

Merci!

Éric

ÉricdeB a dit:
Dans "À propos de Safari" quelle est le numéro de votre version après la mise à jour en 10.3.6?
Je demande cela car, même après ma mise à jour, le time out (au bout de 60 secondes) existe toujours alors qu'il a été dit qu'il avait été supprimé... :heu:
Lors du téléchargement de la mise à jour de Mac OS, je suis allé vaquer à quelques obligations. En revenant, écran noir :hein: Impossible de réactiver la bête. Après redémarrage à la brute j'ai constaté que la mise à jour avait bel et bien été effectuée. Mais ce "plantage" m'a fait douter. Cette mise à jour a-t-elle était faite complètement... D'où ma question sur la version de Safari.
Perso, ma version de Safari est la 1.2.4 (v125.11). Et vous?

Merci!

Éric

Pareil, 1.2.4 (v125.11).

Ok! Merci!
Chuis rassuré :up:
L'instal a donc bien été faite... Reste ce refus de se réveiller (jamais fait avant ni après, sorties de veilles toujours impec) qui me laisse dubitatif. Avec ça j'ai cru voir, au moment où je bougeait la souris pour réactiver le tout, comme des points blancs sur l'écran. Très rapide et très léger... Zarb.
Pas grave, après quelques vérif, tout va bien...

Éric