Quelle màj du firmware

Zebulon60

Membre confirmé
1 Janvier 2005
11
0
Bonjour à tous les macmaniacs !
Je dois installer OSX sur un imac PPC G3 400
Dans les infos système j'ai:
La version ROM de démarrage : 1.2f2
Il y a aussi révision de ROM : $77D.45F5
Version Mac OS ROM : FU1-3.1.1

je vais sur la page:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=86117-fr
lequel choisir?
Merci de votre aide
tournicoti-tournicoton

:rose:

salut et merci
:up:
je n'ai pas encore vu la bestiole, mais je suppose qu'il est à fente.
j'en saurai plus la semaine prochaine.
je vais telecharger cette màj .
Bye bye!

jhk a dit:
1 ... 2 ... 3 ... [Harpe] ;)

Bienvenue sur le manège MacG :coucou:

Ton iMac a un lecteur de CD à fente.
Il te faut OS9.1 ou ultérieur et le iMac Firmware Update 4.1.9.

Question, j'ai un iBook G4 933Mzh où j'ai des problèmes lorsque je rajoute de la mémoire.
Il semble que je doive installer une mise à jour du firmware.
Quand je lis les différents liens que j'ai trouvé, il semble que je doive installer OS9 mais je ne l'ai pas eu avec mon iBook, j'ai eu Panther..... est-ce que cela fonctionne avec OS Classic?

MacLuv a dit:
Quand je lis les différents liens que j'ai trouvé, il semble que je doive installer OS9 mais je ne l'ai pas eu avec mon iBook, j'ai eu Panther..... est-ce que cela fonctionne avec OS Classic?
Il est sur le dernier CD avec les tests Hardware.
Si tu n'as pas reçu OS 9 complet, c'est que tu n'es pas confronté à un gros problème de Firmware, mais plutôt de qualité de mémoire.

MacLuv a dit:
Question, j'ai un iBook G4 933Mzh où j'ai des problèmes lorsque je rajoute de la mémoire.
Il semble que je doive installer une mise à jour du firmware.

Le problème c'est qu'il n'y apparemment pas de maj du firmware pour les ibooks G4 933...:hein:

apenspel a dit:
Il est sur le dernier CD avec les tests Hardware.
Si tu n'as pas reçu OS 9 complet, c'est que tu n'es pas confronté à un gros problème de Firmware, mais plutôt de qualité de mémoire.

J'ai pourtant pris celle qui est conseillée, Kingston, et j'ai eu le même problème avec 2 barrettes différents, une fois avec une de 256 et l'autre de 512....
Je doute que ce soit lié à la mémoire....