quelle souris usb ?

jimweast

Membre confirmé
22 Septembre 2009
30
0
bonjour,

j'ai beau chercher sur le forum et le web, je ne trouve pas ma réponse.

Je cherche une souris usb compatible mac os (nativement, ou par des drivers tiers).

J'aimerai une souris avec des boutons programmables, me permettant de les programmer pour différents jeux...X3 reunion, counter, left for dead....et associer des combinaisons de touches à ces boutons

Sur le site de razer et logitech, ils annoncent une compatibilité, mais, en parcourant le web, certains s'en plaignent.

La razer pro v1.6 me plaisait bien, mais elle n'est plus en vente.

Auriez-vous une expérience personnelle d'une souris USB, avec plusieurs boutons programmables, dont les drivers fonctionnent pour les programmer.

Merci

Avant tout regarde sur les sites des grands constructeurs et regarde si les drivers et les utilitaires de configuration sont compatible avec ta version de l'OS.

Ensuite tu fais ton choix en fonction des résultats.

C'est la seule solution que je puisse te conseiller. Perso, je ne l'utilise pas pour jouer, pour cela j'ai le PC ^^.

merci pour vos réponses,

j'ai commandé une logitech mx, on verra bien

Je n'ai pas des connaissances la dessus, mais ici t'en a une longue liste des souris usb pour Mac http://www.twenga.fr/dir-Informatique,Ordinateurs-Apple,Souris-Mac-0255433 avec un peu de chance tu pourras trouver ce que tu cherches, même si tu as fais une commande et tu vois que il n'y a pas les fonctionnalités que tu recherches , tu renvoies le colis et voilà! c'est si simple que ça. Mais ne dépasses jamais les 10 jours sinon c'est mort. Et ce genre de programmation c'est valable aussi pour pour tout type des jeux ou c'est juste pour counter strike , X3 reunion, left for dead? enfin si tu peux me répondre ce serait vraiment sympa de ta part :up:

j'ai reçu ma mx peformance, et j'en suis bien content
touches paramètrables, comme je le désirais.

Non, ce n'est pas seulement liés aux jeux que j'ai cités, mais à tous les jeux. Tu appliques les raccourcis aux boutons, le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas un profil dédié, donc la conf est à refaire avant de lancer le jeu