Quelques conseils…

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Je ne suis pas un habitué des jeux sur Macintosh, c'est même la première fois que je poste un message dans ce forum. Le seul que j'ai jamais acheté, c'était Traitors Gate, et je m'étais défoulé sur les démos de Star Wars : Racer et de Rainbow Six.
Pourriez-vous me dire quelles sont les meilleurs jeux tournant sous Mac OS X dans les catégories Simulateurs de vol (existe-t-il un équivalent de Flight Simulator sous Mac ?), « Je tue tout le monde ! » (j'étais très tenté par Rogue Spear, parce que je préfère les jeux « réalistes », mais il paraît qu'il fonctionne mal sous notre Unix…). Merci d'avance de vos tuyaux pour quelqu'un qui ne suit pas trop cette actualité.

Cordialement,

Antiphon

Simulateur de vol ... eh bien tu as le très bon X-Plane qui a recu il y a peu l'aggrement pour etre utilisé comme simulateur d'entrainement pour les vrais pilotes.
Sinon il y a Fly!2, mais j'espere que tu as une TRES TRES grosse bécane. Pour Flight Sim, c'est en développement chez Destineer.

Pour les jeux de tir ... Rogue Spear tourne tres mal sous Classic, et une version OSX n'est pas à l'ordre du jour. Par contre, tu as Medal of Honor : Allied Assault qui devrait arriver sous peu. Lui tourne pas mal du tout sous OSX (moteur de Quake 3 Arena).

Bienvenue parmi nous !
grin.gif

@+

Guillaume

En fait, je m'intéresse à tous ces jeux, et en particulier à Fly! II, dans l'attente de mon PowerBook 667 Mhz… Je pense que question puissance, cela doit suffir, mais où acheter ces jeux ? Je ne crois pas les avoir vus à la Fnac Micro et j'ai l'impression que Amazon ne vend pas tellement de jeux Mac… Alors, où vous approvisionnez-vous, à Paris ou sur la Toile ?

Merci d'avance,

Antiphon

Ben sur la toire ... soit sur http://www.interactcd.com soit sur l'apple store fr qui fait plein d'import (merci Lionel !!
grin.gif
)

Pour Fly II .. euh ... joue avec sur OS9 obligatoirement. Sous OSX, avec un G4 867 + GeForce 3 c'est injouable, donc sur un TI 667 ... ouch ...

@+

Guillaume