Quelques question depuis le passage à iOS 8 ?

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
466
4
39
LILLE
Bonjour,

Ca fait une journée que je suis passé sous iOS 8 sur mon iPad et mon iPhone, et j'avoue que je suis un peu perdu sur certains points... Je sais que c'est le début pour tout le monde mais peut être avez vous déjà quelques réponses ;)

- Il me semblait avoir entendu parler du mode paysage du springboard sur l'Iphone (comme sur l'ipad), finalement ce n'est pas le cas ?

- Un fonctionnalité me plais vraiment, c'est Continuité, je commence quelque chose sur mon iPad et je reprend sur l'iPhone, c'est top ! Seulement avec vous remarqué ce petit bug : on commence a rédiger un mail on le reprend sans soucis sur un autre device. En revanche sur Message ça ne fonctionne pas. Si on lit un message existant c'est OK, mais en mode rédaction d'un message, on ne peut pas reprendre. Avez vous ce bug ?

- Y a t il la liste quelques part des applications connectables à l'application Santé ?

- Sur le site apple, on voit une interface pour iphone et ipad pour iCloud Drive, je n'ai jamais réussi à retrouver cette interface sur mon iDevices, et vous ?

- Enfin, le clavier alternatif, je suis super content qu'il aient pensé à ca. Mais avez vous aussi pas mal de bug ? Par exemple parfois il me propose par défaut le clavier Emoticon, ou il ne veut pas ouvrir le claver quand on est sur une zone de saisie... Peut on faire en sorte de toujours avoir par défaut le clavier alternatif ?

Voila voila ce qui me gène pour le moment, mais j'imagine que des mises à jour règlerons tout ça :)

Bonne journée, et très bon weekend à tous.

Bonjour,
je suis d'accord avec toi.
L'interface iCloud drive est introuvable sur mon iphone 5 passé sous IOS8.
Pire, les documents créés dans Pages ou dans Numbers n'arrivent même plus à se synchroniser dans iCloud. Ils restent éternellement bloquer avec la flèche signifiant en cours de synchronisation. Et bien évidemment, ils ne retrouvent pas sur iCloud.com. De même, les documents placés sur iCloud.com, sont introuvables sur l'iphone.

En passant à IOS 8, et en activant iCloud Drive, j'ai perdu des données ou plutôt elles n'ont pas été transférées de "Documents et données" vers iCloud Drive. Ce qui fait que certaines applications utilisant iCloud n'ont pas pu se resynchroniser ensuite, je pense notamment à 1password.

Des changement de systèmes, le passage à IOS 8 est, je trouve, le plus mauvais lancement qu'Apple réalise.

J'ai hâte de voir si certains ont trouvé des solutions à ces problèmes.

Bon weekend.

Le mode paysage c'est juste sur iPhone 6+.

Continuité est incomplet pour le moment, en témoigne le fait que les sms sur iPad ne sont pas encore implémentés.

Pour l'appli santé ça a l'air d'être reporté à plus tard le temps d'un bug.

L'interface iCloud Drive n'existera pas sur ios 8, apparemment, en revanche on a bien accès à un Finder via navigateur web sur iCloud.com ou aussi sur le tableau de bord iCloud sur Windows, qui ajoute un dossier iCloud Drive dans les favoris.

Euh par contre j'aimerais bien qu'ils laissent la possibilité de changer de dossier parce que sauvegarder iCloud Drive sur mon disque système c'est pas cool, pas beaucoup de place...

Sinon pour le clavier c'est sur quelle appli que tu ne l'as pas ?