quelques questions aprés l'install...

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
40
nancy
www.speeddesign2003.com
yo!
je viens d'installer panther aprés un super ménage de mon disque dur mais je pense avoir mal partitionner mon HD!!! et j'ai pas envie de tout recommencer!!!
en clair j'ai 2,5GO de libre sur la partition système, est ce suffisant? et est ce que je peux virer des trucs qui sont inutiles (j'avais entendu parler des fichiers de langue...??)
zen.gif

ah aussi, je trouve les couleurs de panther un peu fadasse, j'ai l'impression que l'interface (le métal brossé notamment) est tout palo!??? les boutons pour fermer redimensionner... aussi jetrouve
pas chez vous? ds jaguar ça me semblait plus vif...
pourtant j'ai pas touché à mon écran!!

merde j'ai pas vu au moment de l'instal cette option...
sinon y'avait pas un moyen de virer ces éléments indésirables aprés coup???
au fait comment virer la colonne de gauche dans les fenetre du finder?? parce que ça me saoule trop les éléments à gauche!!

euh sinon, j'ai un bug, impossible de placer les icones du bureau tout à gauche!!! (le hd lui est bien collé à droite mais il est impossible de coller des icones à gauche!!!) du moins quand c aligné sur la grille!!

merci!
blush.gif
mad.gif

Attention toutefois aux applis non ou mal francisées !

Car ces ressources enlevées il est impossible de revenir en arrière. De plus d'après son développeur, il n'a pas été testé sur Panther et semble en stand-by quand à son futur.

J'avais fait ça sous Jaguar et un module Sherlock était passé en Italien
confused.gif