Raychu, le retour du Q3 fannnnn !
Dis, t'as depassé les 10 mins de jeu sur UT2K4 ? (ou meme sur un Unreal)... ça frole vraiment la mauvaise foi ton post (surtout que ce n'est pas la premiere fois que tu en fais un dans le genre sur UTxx)... on sait que tu préfères Q3, mais de là a descendre le jeu comme ça c'est n'importe quoi.
On prend juste Onslaught. Pour avoir fait trois parties onslaught hier soir avec des gars des teams de la ligue ONS Jolt, je peux te dire que c'est foutrement stratégique quand c'est joué sérieusement. Meme sur les parties à l'arrache que l'on a fait sur le serv m4k 1) c'etait Fun 2) pour gagner efficacement il fallait suivre un minimum de stratégie de jeu, sinon c'etait la débandade totale meme avec un niveau équilibré dans les deux équipes. Et ça n'a vraiment rien a voir avec le dom 2.0 (mod daubique, ça n'a pas changé ça par contre).
Le deathmatch de UT2K4 est foutrement fun, le TDM idem, etc... Bref, pour moi c'est un jeu tout ce qu'il y a de bon, et qui n'est pas "basic" (bien que ça ne veuille pas dire grand chose ton "basic") comparé a Q3 ou autres autres shooters online non réalistes.
Pour les véhicules, je te conseille d'essayer la TC-1200
Au niveau des cartes, les nouvelles (celles qui n'etaient pas dans UT2K3) sont vraiment bien foutues pour la plupart (les nouvelles 1on1 tout particulièrement), et sortent même pour certaines du systeme type Unreal du couloir/salle (Albatros par exemple). Les maps ONS : nickel, les maps AS vraiment bien pensées bien qu'en trop petit nombre, etc...
Donc chacun ses gouts certes, mais stop a la mauvaise foi. Q3 est bon, mais ce n'est pas pour ça que les autres c'est forcement à jeter
Rahhh il m'a enervé le Pikachu évolué !
@+
Guillaume