Bonjour !
Première question :
Tout mon entourage étant composé d'utilisateurs de Windows
je n'ai d'autre choix que d'utiliser MSN Messenger s'il me prend l'envie de chatter avec eux. Or, pour une raison à laquelle vous avez peut-être une explication à me fournir, il m'est impossible d'échanger des fichiers avec mes potes winteliens. Chaque tentative fait s'afficher un message me signalant l'échec de l'envoi. Quelqu'un a une explication ?
Seconde question :
Une des rares fonctions que j'apprécie chez Windows (faut rendre à César...), c'est la possiblité de programmer le pointeur de la souris pour qu'il se positionne automatiquement dans les boîtes de dialogue. Existe-t-il un logiciel ou bien une souris qui permet de reproduire cette fonction ? Actuellement, j'utilise un rongeur optique Logitech pour lequel cette option n'est offerte que sur OS9. Nada pour OSX
Quelqu'un a un tuyau ?
Merci à l'avance de bien vouloir prendre le temps de me répondre !
Première question :
Tout mon entourage étant composé d'utilisateurs de Windows
Seconde question :
Une des rares fonctions que j'apprécie chez Windows (faut rendre à César...), c'est la possiblité de programmer le pointeur de la souris pour qu'il se positionne automatiquement dans les boîtes de dialogue. Existe-t-il un logiciel ou bien une souris qui permet de reproduire cette fonction ? Actuellement, j'utilise un rongeur optique Logitech pour lequel cette option n'est offerte que sur OS9. Nada pour OSX
Quelqu'un a un tuyau ?
Merci à l'avance de bien vouloir prendre le temps de me répondre !