BigEdison Membre actif 2 Juillet 2004 203 5 48 entre ici et là bas www.ybphotos.book.fr 25 Novembre 2004 #1 Bonjour à tous, Comment peux t'on afficher les fichiers cachés dans le finder ?
BigEdison Membre actif 2 Juillet 2004 203 5 48 entre ici et là bas www.ybphotos.book.fr 25 Novembre 2004 #2 J'ai trouvé, Onyx est mon ami C'était vraiment une question à la con
D demougin Membre expert Club iGen 6 Août 2001 2 021 33 78 Paris 25 Novembre 2004 #3 ce n'est pas parceque tu les vois qu'il faut les "flinguer" sinon ta machine pourrait se vexer
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 25 Novembre 2004 #4 Sinon, dans un terminal, tu te mets dans le repertoire qui va bien avec cd <nom_du_repertoire> puis ls -a Apprenez a utiliser le terminal, c'est tres pratique et rapide
Sinon, dans un terminal, tu te mets dans le repertoire qui va bien avec cd <nom_du_repertoire> puis ls -a Apprenez a utiliser le terminal, c'est tres pratique et rapide
A al02 Invité 25 Novembre 2004 #5 BigEdison a dit: Bonjour à tous, Comment peux t'on afficher les fichiers cachés dans le finder ? Cliquez pour agrandir... Il y a aussi la fonction Rechercher du Finder : Par exemple : Rechercher : dans le dossier Départ la visibilité est désactivée le nom de fichier contient : xxx le type est : un document
BigEdison a dit: Bonjour à tous, Comment peux t'on afficher les fichiers cachés dans le finder ? Cliquez pour agrandir... Il y a aussi la fonction Rechercher du Finder : Par exemple : Rechercher : dans le dossier Départ la visibilité est désactivée le nom de fichier contient : xxx le type est : un document
A al02 Invité 25 Novembre 2004 #6 BigEdison a dit: J'ai trouvé, Onyx est mon ami C'était vraiment une question à la con Cliquez pour agrandir... NON ! cette question est tout à fait pertinente. Elle permet de donner les diverses solutions à tous. Merci de l'avoir posée. al02
BigEdison a dit: J'ai trouvé, Onyx est mon ami C'était vraiment une question à la con Cliquez pour agrandir... NON ! cette question est tout à fait pertinente. Elle permet de donner les diverses solutions à tous. Merci de l'avoir posée. al02
denisbalibouse Membre actif 12 Janvier 2002 741 29 52 Lôzane's burning www.denisbalibouse.ch 25 Novembre 2004 #7 tinkertool le permet aussi