Bonsoir, Mon père à chez lui un réseau sans fil avec le router AC3200 de D-Link qui fonctionne très bien, mais il aimerait faire une sauvegarde avec time machine, cependant j'ai vu que ce Router n'est pas compactible avec time machine même si on y branche un disque dur externe. Alors il envisage d'acheter un Time Capsule, sauf que nous avons choisi ce router car, Il y a beaucoup de mur de béton chez lui et il y a divers Haut-parleur Sonos et Autre système d'automatisation qui fonctionne par Wi-Fi et il fait très bien le travail.
Premièrement au niveaux de la portée et puissance du réseau, est-ce que le time capsule(modèle avec AC) est équivalent ou meilleur que son D-link?
Sinon j'aurais pensé brancher en LAN(Mode bridge je crois) le Time Capsule dans son Router actuel, chose possible si je me trompe pas. Utilisé en LAN, est-ce que un Time capsule de génération précédente, le modèle qui ressemble un peu à un mac mini, aurait les mêmes vitesses de transfert. (Il est beaucoup moins cher en usagé....)
Merci à vous.
Premièrement au niveaux de la portée et puissance du réseau, est-ce que le time capsule(modèle avec AC) est équivalent ou meilleur que son D-link?
Sinon j'aurais pensé brancher en LAN(Mode bridge je crois) le Time Capsule dans son Router actuel, chose possible si je me trompe pas. Utilisé en LAN, est-ce que un Time capsule de génération précédente, le modèle qui ressemble un peu à un mac mini, aurait les mêmes vitesses de transfert. (Il est beaucoup moins cher en usagé....)
Merci à vous.