Question certainement très bête

CédricJ

Membre confirmé
30 Décembre 2004
80
3
50
Nancy
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si tout type d'écran plat fonctionne avec mon Power boock G4.
Car en effet je voudrais ajouter un deuxième moniteur mais je ne sais pas quoi prendre et les Apple sont vraiment trop chers (pratiquement le double).
Cela est il justifié ?

Merci d'avance pour votre réponse et bon WE

Cédric :cool:

Euh, les conaissances techniques des vendeurs de la Restons courtois et ne soyons pas insultants et difamatoires s'il vous plait ;)..... enfin je dis ça.... j'espere que personne ici bosse à la FNAC :eek:

Modifié par Modern__Thing, raison : hors charte.

Pierrou a dit:
Euh, les conaissances techniques des vendeurs de la Modéré pqr Modern__Thing..... enfin je dis ça.... j'espere que personne ici bosse à la FNAC :eek:

Je ne bosse pas a la fnac, mais c'est pas pour autant qu'il faut insulter de la sorte ces pauvres vendeurs de ;) ....c'est pas de leur faute quand meme :)

Ca c'etait pour la blague.
Pour ma part, j'ai branché comme second moniteur sur mon ibook un compaq TFT pour pc (soit disant), un CRT 20" Philips (idem) et je n'ai pas eu de problème.

Alex

Modifié par Modern__Thing. Motif : la citation

SLT à toi

Moi j'habite à Toul, et pour les vendeurs (pas forcément Fnac) Apple c'est la planète Mars et parfois ils en vendent parce qu'il faut en avoir un dans le rayon. A la Fnac de Nancy il y a un vendeur qui fonctionne avec Mac (ses collègues se moquent bien de lui !!!) Demande ce vendeur la prochaine fois que tu y vas

A + et bon courage ;)

Les amis,

merci pour vos réponses. Cependant j'aimerai avoir une réponse plus précise.
Peut on tirer une généralité sur la compatibilité des écrans plats du commerce avec OSX.3 ?
Dans le cas contraire pourriez vous m'indiquer ceux qui marchent d'après votre expérience et/ou amis ...

A bientot,
Cédric

Bah y a pas qu'a la fnac ou les vendeurs sont parfois limite incompétants, vous en trouverez partout.. Le problème dans ce genre d'enseigne, c'est que parfois il mette en contact des vendeurs, sans leur faire un briefing des produits qu'ils vendent. Faute de temps... C'est pas la faute des vendeurs, c'est la faute, souvent, au gestionnaire des points de ventes qui n'on qu'un objectif, VENDRE rapidement. Alors parfois cela se fait au détriment de la qualité des renseignements donnés au clients. Du coups le client mal informé choisis parfois un produit qui ne lui convient pas.... Ce n'est poutant pas dans leur intérêt... mais bon.... c'est comme cela...

(Je précise que je ne bosse pas pour la fnac)

Ce thread est plus que jamais d'actualité avec la venue du Mac Mini..........
Je suis d'accord avec clampin pour dire que les vendeurs ne conaissent souvent pas les fonctionalités des produits qu'ils vendent....Mon premier lecteur MP3 n'était en théorie pas compatible mac, or, quand je l'ai eu, il montait en mass storage, mais ça, les vendeurs ne savaient pas..... un jour ils vont nous dire que les iPod sont pas compatibles mac :D