Salut,
Truc qui me turlupine, je suis en train d'essayer de comprendre pourquoi soudainement impossible de connecter mon iPhone au wifi, et truc qui m'embrouille :
Il semblerait que le problème soit que dans la liste blanche mon iPhone se soit desactivé avec la création d'un nouveau device (depuis la màj d'iOS ?) du nom de "Host-001", avec un MAC qui n'a rien à voir, à réassigner, donc.
En effet en desactivant dichotomiquement la liste blanche, l'iphone se connecte au wifi.
M'enfin, svp :
Eric
Aussi, il semblerait sur l'admin Box que des devices soient assignés à deux Adresses MAC, c'est normal ça ?
Merci
Truc qui me turlupine, je suis en train d'essayer de comprendre pourquoi soudainement impossible de connecter mon iPhone au wifi, et truc qui m'embrouille :
- l'adresse mac de mon iPhone (réglage > général > informations > adresse wifi (bien ça ?) : AX:XX:YY:ZZ:...) ets différente de...
- ...celle indiquée dans mon espace admin de ma Bouygues Box (AZ:MM:KK:...)
Il semblerait que le problème soit que dans la liste blanche mon iPhone se soit desactivé avec la création d'un nouveau device (depuis la màj d'iOS ?) du nom de "Host-001", avec un MAC qui n'a rien à voir, à réassigner, donc.
En effet en desactivant dichotomiquement la liste blanche, l'iphone se connecte au wifi.
M'enfin, svp :
- C'est normal ça, que l'iphone d'avant se desactive en nouveau avec un nouverau MAC ?
- Quid des MAC differents en admin de la box des reglages ios/wifi ?
- Aurais-je de bonnes raisons de laisser la petite paranoïde qui me guette au loin se rapprocher de moi ? :meh: :smuggrin:
Eric
Aussi, il semblerait sur l'admin Box que des devices soient assignés à deux Adresses MAC, c'est normal ça ?
Merci
Dernière édition: