Question de perfs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un ami médécin qui utilise un G3 300 384 Mo B&W couplé a macos 8.6. Il va bientot devoir mettrez a jour son logiciel medical (medistory pour ceux qui connaissent) et l'editeur lui a conseillé d'utiliser la nouvelle version de ce logiciel avec Mac OS X. Or celui ci se demande si le G3 sera suffisament performant pour cela (si c'est pour avoir un slide show, ca ne l'interesse pas ).

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance et joyeux noel a tous!

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
ooo.gif
On n’est pas de médecins, nous.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ythel:</font><hr /> J'ai un ami médécin qui utilise un G3 300 384 Mo B&amp;W couplé a macos 8.6. Il va bientot devoir mettrez a jour son logiciel medical (medistory pour ceux qui connaissent) et l'editeur lui a conseillé d'utiliser la nouvelle version de ce logiciel avec Mac OS X. Or celui ci se demande si le G3 sera suffisament performant pour cela (si c'est pour avoir un slide show, ca ne l'interesse pas ).

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance et joyeux noel a tous!

<hr /></blockquote>

Je pense que c'est un peu léger!

Je lui conseillerais d'acheter un nouveau iMac à écran plat!

De plus, le blanc s'harmonisera à merveille dans son cabinet!
wink.gif

Tu devrais poser la question sur ce site

Pour tes besoins, c'est-à-dire un logiciel médical qui n'est sans doute pas super gourmand en plus, installer Mac OS X sur un G3 300, c'est un peu léger, en plus d'être pousse à la conso de la part de l'éditeur. J'ai OS X sur un G3/266 beige, mais "en touriste" parce que la carte vidéo est un peu légère pour que la vitesse d'affichage soit confortable.
Donc, je conseillerais OS X à partir de 500 Mhz pour un G3, même si la carte vidéo des G3 B&amp;W est une ATI 128. Franchement, passer d'un 8.6 super rapide à X sur cette bécane, ça va te paraître lent.
Voilà pour mon avis perso.