Bonsoir,manucosma a dit:je suis sur macos x 3.6 si je passe a la version 3.9
est ce que mes applications (quicktime,itunes,...)
seront elles aussi remis à jour ?
desolé pour ma question bete
manucosma a dit:he bien parce que j'ai plus beaucoup de place sur mon disque dur
j 'ai un dd de 8 gigas
faudrais que j'elimine toute ces polices inutiles (japonais, norvegien,....)
pour gagner de l'espace mais ca je sais pas comment faire
jaipatoukompri a dit:Sinon faudrait virer les drivers d'imprimantes inutiles (tous puisque tu peux télécharger celui qu'il te faut sur le site constructeur) et tu vas encore gagner 1 go je crois, voir plus (ça il faut le faire à la main, à l'ancienne )
averell a dit:C'est d'ailleurs incroyable qu'il n'existe pas encore un freeware pour faire ça... :heu:
On a des trucs pour mettre un aquarium en fond d'écran, mais pas pour atomiser 1 GO de drivers inutiles... :eek:
Je dois me tromper, c'est pas possible.
Quelqu'un va me dire que ça existe et que je vie dans l'ignorance... :rateau:
merci de ton conseiljaipatoukompri a dit:Et bien DELOCALIZER est pour toi alors, tu gardes juste l'anglais et le français et tu vas gagner 1 go.
Sinon faudrait virer les drivers d'imprimantes inutiles (tous puisque tu peux télécharger celui qu'il te faut sur le site constructeur) et tu vas encore gagner 1 go je crois, voir plus (ça il faut le faire à la main, à l'ancienne )
Sinon, effectuer la maj ne te fera pas perdre de place.
manucosma a dit:merci de ton conseil
tu habites Mons ?
Averell, la ferme!!!!! :oaverell a dit:Apparement. Mais il semble que la moutarde lui monte parfois au nez, et lui fasse voir plein de cigognes...
etudiant69 a dit:Averell, la ferme!!!!! :o
NightWalker a dit:il faudra faire un tophe avec vous côte à côte pendant l'AppleExpo ce serait cool...
NightWalker a dit:Je me suis posé la question si je vais y aller ou non, normalement je suis en déplacement profesionnel à Paris vers cette période là... mais rien n'est sur... j'aurais bien aimé...
rhââââ là c'est carrément pas juste...averell a dit:Je viens, en tous cas, de demander mon badge...
(je bénéficie d'un congé pénitenciaire le vendredi 23 )