Question Jaguar

Statut
Ce sujet est fermé.

maczag

Membre confirmé
10 Janvier 2002
19
0
Visiter le site
Alors voilà. je vient d'installer Jaguar sur mon G4. tout va pour le mieux. seulement j'ai une petite question. Comment fait-on pour transformer une fenêtre qui a été minimisé dans le dock en une petite fenêtre flottante que l'on peut placer où l'on veut dans l'écran. je sais que c'étais possible sur les premières betas de sortir une fenêtre du dock et la transformer en une petite fenêtre. Est ce que cette option à été enlevé sur la version finale ou sinon comment fait-on pour activer cette option?
Merci!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

c'est dommage...
mais bon, c'est comme la batterie dans le dock...
<hr /></blockquote>

t'es déçu decus /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
(pardon pour le jeu de mot !)
peut-être dans la X2...
la batterie dans le dock, tu dois pouvoir trouver des docklings pour ça, non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maczag:</font><hr /> Alors voilà. je vient d'installer Jaguar sur mon G4. tout va pour le mieux. seulement j'ai une petite question. Comment fait-on pour transformer une fenêtre qui a été minimisé dans le dock en une petite fenêtre flottante que l'on peut placer où l'on veut dans l'écran. je sais que c'étais possible sur les premières betas de sortir une fenêtre du dock et la transformer en une petite fenêtre. Est ce que cette option à été enlevé sur la version finale ou sinon comment fait-on pour activer cette option?
Merci!
<hr /></blockquote>

on en parle ici

sujet fermé

Statut
Ce sujet est fermé.