Question n°0210124050151210

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Quelques pitites questions:
-Pkoi l'icone de mon disc dur (qui se trouve en haut a droite comme beaucoup de monde) se deplace n'importe ou dans mon bureau quand ca lui prend?
(Assez souvent quand je sors d'un jeu (emulation))
-Quelqu'un sait comment desactiver le "service" mail du bureau parce que j'ai perdu ma feuille avec mes mots de passe de messagerie et quand je veux ecrire a quelqu'un directement par son e-mail dans son site , cette fenetre service-mail s'ouvre et me dit que toute les infos ne sont pas la(normal puisque je les ai plus)et donc cette fenetre ne me donne meme pas l'adresse e-mail de la personne en question afin que je puisses au moins la recopier.
-Quelqu'un sait ou se trouve le dossier de la corbeille qu'on a par defaut?.Parce que depuis 2 jours mon icone originel de depart s'est transformer tout seul en un truc bizarre, bref une vieille corbeille...

C'est tout pour l'instant
wink.gif
laugh.gif

mc-ready a dit:
Quelques pitites questions:
-Pkoi l'icone de mon disc dur (qui se trouve en haut a droite comme beaucoup de monde) se deplace n'importe ou dans mon bureau quand ca lui prend?
-Quelqu'un sait comment desactiver le "service" mail du bureau parce que j'ai perdu ma feuille avec mes mots de passe de messagerie et quand je veux ecrire a quelqu'un directement par son e-mail dans son site , cette fenetre service-mail s'ouvre et me dit que toute les infos ne sont pas la(normal puisque je les ai plus)et donc cette fenetre ne me donne meme pas l'adresse e-mail de la personne en question afin que je puisses au moins la recopier.
-Quelqu'un sait ou se trouve le dossier de la corbeille qu'on a par defaut?.Parce que depuis 2 jours mon icone originel de depart s'est transformer tout seul en un truc bizarre, bref une vieille corbeille...

C'est tout pour l'instant
wink.gif
laugh.gif

alooors les icones du bureau on tjrs eu un bug.. moi j'ai opter pour plus rien sur le bureau!

pour le mail et la poubelle tu as manifestement un prb avec ton systeme je preconise une petite surinstalle pour reparer tout ca. pour info la corbeille a un dossier par partition et ne possede pas d'icone (pas comme os9)

mc-ready a dit:

c'est le changement de résolution qui te joue des tours.

[/QUOTE]-Quelqu'un sait ou se trouve le dossier de la corbeille qu'on a par defaut?.Parce que depuis 2 jours mon icone originel de depart s'est transformer tout seul en un truc bizarre, bref une vieille corbeille...

[/QUOTE]

l'icône de la corbeille se trouve dans système/biblio/core service/dock(clic droit, afficher le contenu du progiciel)contents/ressources/c'est là (trashempty et trashfull, vide et pleine).
wink.gif

Pour l'icône de disque dur, c'est en effet le changement de résolution, tu peux choisir de garder ton bureau rangé pour éviter ce genre de désagréments.

Pour changer la corbeille du dock, utilise CandyBar car si tu veux le faire à la main il faut être en root.